Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: entré ici c tro tro tro drôle !!! Lun 4 Sep - 22:50
Trois hommes sont dans un ascenseur : un tunisien,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le tunisien voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !!!!!!!!!!!!!"
fanfouna chwi nul comme membre
Sujet: Re: entré ici c tro tro tro drôle !!! Jeu 7 Sep - 19:36
DANS CERT1 REGIONS 2 LA TUNISIE ON APELL LA CASSEROL gèmila 3ad fèmma masri :farao:ya sidik bin sidek gè l tounis chèf wa7da mizyèna barcha 9alilha dinti gèmilè yè5i daritlou ittofla w 9atlou winti kasarouna:twisted:
fanfouna chwi nul comme membre
Sujet: Re: entré ici c tro tro tro drôle !!! Jeu 7 Sep - 19:39
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: entré ici c tro tro tro drôle !!! Jeu 7 Sep - 20:02
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: entré ici c tro tro tro drôle !!! Ven 22 Sep - 17:37
mor 2 rire
beyoncé knowles ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Sujet: Re: entré ici c tro tro tro drôle !!! Sam 23 Sep - 14:51
yassine88 chwi nul comme membre
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : sous le pont d'avignon, on y danse tous en rond Emploi : étudiant, éna abled mel leblida barcha Loisirs : danser comme un con Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: entré ici c tro tro tro drôle !!! Dim 24 Sep - 23:11
Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: entré ici c tro tro tro drôle !!! Dim 24 Sep - 23:37
yassine88 a écrit:
Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"