tazzzouza ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 57 Age : 36 Emploi : bachelière Loisirs : foooooooooooot Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: waw Mer 4 Oct - 21:56
you re not!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
booba chwi nul comme membre
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : devant mon ecran Emploi : programmeur Loisirs : playstation Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: waw Dim 8 Oct - 15:29
l'amour existe-il vraiment? dans le film matrix g entendu une replike ki ma vraiment marke et ke je n'oublirai jamais"l'amour est un setimenet invente par l'etre humain pour justifier une existance absurde"ca laisse a reflechir.
jojo je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: waw Dim 8 Oct - 18:24
lol ya ossi une repli da, le film le tem..... ki di lamour c com le ven on ne peu po le voir mé on peu le sentir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: waw Dim 8 Oct - 18:26
je veu dir ya ossi une replik dan le filmmm lol
tazzzouza ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 57 Age : 36 Emploi : bachelière Loisirs : foooooooooooot Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: waw Lun 9 Oct - 20:36
être amoureux donne des ailes, je n ai jamais été oci heureuse! je vou le conseille vivement!
Sujet: Re: waw Lun 9 Oct - 21:36
la chance !!!ouiiii ta raisonnn
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: waw Lun 9 Oct - 22:16
tazzzouza a écrit:
être amoureux donne des ailes, je n ai jamais été oci heureuse! je vou le conseille vivement!
tu parle du film le temps d un automne???
Sujet: Re: waw Mar 10 Oct - 0:21
oui ce filmm jadoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: waw Mar 10 Oct - 19:02
jojo a écrit:
oui ce filmm jadoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
wawwwwwwwwwwwwwww ce film stp si tu la aporte le moi please
Sujet: Re: waw Mar 10 Oct - 19:04
ohhhhhh merde au lieu d écrire tu pe me l aporté g mi tu aporte le moi
ktousa chwi nul comme membre
Sujet: Re: waw Dim 15 Oct - 18:14
l'amour pour moi c kelk chose de noble c tré manifik d'aimer et d'etre aimer mé mes expériences avec l'amour ou plutot avec les mecs etaient nul pe tet paske g pa trouver jusk'à mnt le mec parfé mai bon je ve dir des p'tits mots à garcons de merde: *CELA FAIT AU MOINS D'UNE ANNEE QUE NOUS SOMMES ENSEMBLE *MAIS CETTE FOIS CI C'EST LE COMBLE *TU M'AS EMMERDé TU M'AS ENERVé *LA VIE AVEC TOI N'EST Q'UNE CORVé *TU ES DEVENU INSUPPORTABLE AVEC TES DEBILITéS *MA DECISION EST PRISE POUR L'ETERNITé *JE TE HAIS , JE TE HAIS, JE TE HAIS *ET JAMAIS TU SAURAS A QUEL DEGRé *LA VIE AVEC TOI TOI N'EST PLUS POSSIBLE *TES MOTS SONT DEVENUS ININTELLIGIBLES *UNE MINUTE AVEC TOI C'EST TOUT UNE ANNée *ARRETES TON MANEGE JA SUIS SONNé *C'EST PA LA PEINE DE PLEURNICHER *TU N'EST PLUS MA BIEN AIMER *MAITENANT IL EST VENU LE TEMPS DE TE QUITTER *BYE BYE , CIAO ET BONNE JOURNEé
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: waw Lun 16 Oct - 17:58
waw ktousa c trè genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! very good
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: waw Lun 16 Oct - 18:08
oui cé vré continue ..............................
ktousa chwi nul comme membre
Sujet: Re: waw Mar 17 Oct - 17:32
merci c tré gentil
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: waw Mar 17 Oct - 17:39
stp ktousa donne tn MSn
beyoncé knowles ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Sujet: Re: waw Mar 17 Oct - 18:08
c tré tré bo vrmt génial é mignon
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: waw Lun 22 Jan - 22:48
pr moi méme si g vécu dé décébtion je di qe lamour existe tjr il ns entour ns envlope ns done de la chaleur é de lenci de vivre é pr ce qi ny croi pa c normal qils ne trouve pa lamour
Sujet: Re: waw Lun 22 Jan - 22:59
wé ta totalement raison ayou
F chwi nul comme membre
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : prive Emploi : prive Loisirs : prive Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: waw Mar 15 Mai - 23:57
Oui c'est vrai Je suis amoureux de hate_life