Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: waw Mer 30 Aoû - 14:32
alors ya til de vra amour ds notre lycé ??? ki é ki ? ki aime ki ?? ah ? alé né pas peur dite le
jojo je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: c rare den trouvé Mer 30 Aoû - 19:09
moi je pense kil ya de vré amour dan notre lycé en tou ka j en conné kk un mé c pa a moi de le dir c a eux de le fer!!lol
hibouch Invité
Sujet: non l'amour n'existe pa vrémen ds ce lycée d merde!!! Ven 1 Sep - 1:05
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: waw Ven 1 Sep - 13:21
ben wé il éxiste de vré histoir d amour avec un grand A aussi mé je pense pas que vous les connaissez peut etre juste de vue
saha Invité
Sujet: zzzz Ven 1 Sep - 14:01
l'amour existe ...dans mon coeur ....au fond de mon ame... nous sommes fous delle....et cest vrai....elle est trop ravissante ...vous y avez cru vous etes vraiment cons
beyoncé knowles ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Sujet: Re: waw Ven 1 Sep - 16:43
l'amour exist ds not lycée! moi par exemple chui amoureuse d'1 mec 2 not lycée é on form un couple ta7foun
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: waw Ven 1 Sep - 16:44
beyoncé knowles a écrit:
l'amour exist ds not lycée! moi par exemple chui amoureuse d'1 mec 2 not lycée é on form un couple ta7foun
sa7a lik
Sujet: Re: waw Ven 1 Sep - 16:46
vamos-mehdi a écrit:
beyoncé knowles a écrit:
sa7a lik
merci
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: waw Ven 1 Sep - 16:50
saha a écrit:
l'amour existe ...dans mon coeur ....au fond de mon ame... nous sommes fous delle....et cest vrai....elle est trop ravissante ...vous y avez cru vous etes vraiment cons
tu parle de ki toi ?
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: waw Ven 1 Sep - 16:50
beyoncé knowles a écrit:
vamos-mehdi a écrit:
beyoncé knowles a écrit:
sa7a lik
merci
2 r1
Sujet: Re: waw Dim 3 Sep - 13:25
vamos-mehdi a écrit:
beyoncé knowles a écrit:
vamos-mehdi a écrit:
beyoncé knowles a écrit:
sa7a lik
merci
2 r1
l3a9ba lik kénék mouch msou7éb wkén msou7éb je te souhaite ke bonheur é bonn chance
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: waw Mar 5 Sep - 0:30
oh ke je l'aime !!!
fanfouna chwi nul comme membre
Sujet: Re: waw Mar 5 Sep - 19:10
l'amour existe!!!!!! pourkoi pa
Sujet: Re: waw Jeu 7 Sep - 2:12
oui bien sur ke ca existe mé pas ds notre collége !!!
F chwi nul comme membre
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : prive Emploi : prive Loisirs : prive Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: waw Ven 8 Sep - 19:36
c tre touchant
queen forever ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Sujet: Re: waw Lun 11 Sep - 23:47
saha a écrit:
nn peut etre ke toi ta jamé aimer mé si tu aimera un jour tu sachera kilya vraiment l'amour.
tunivirus chwi nul comme membre
Sujet: Re: waw Lun 18 Sep - 2:37
pour ceux ki disent que l'amour n'a pa existé ds le college et ben je leur confirme kil se trompe car il a bel et bien existé moi g connu le vrai amour pendant le lycée et ca tt le monde le sé et tt ceux ki etait ds le lycée pendant la periode 2002-2005 l'on bien remarqué et j'etais pa le seul si vs voulez que je vs disent c le lycée ki a hertié des +grandes histoires d'amour mm celle qui finissent mal....
Sujet: Re: waw Dim 24 Sep - 16:02
tunivirus a écrit:
pour ceux ki disent que l'amour n'a pa existé ds le college et ben je leur confirme kil se trompe car il a bel et bien existé moi g connu le vrai amour pendant le lycée et ca tt le monde le sé et tt ceux ki etait ds le lycée pendant la periode 2002-2005 l'on bien remarqué et j'etais pa le seul si vs voulez que je vs disent c le lycée ki a hertié des +grandes histoires d'amour mm celle qui finissent mal....
wé chui avec toi ahhhhh l'amour c le plu bo sentiment ki existe
booba chwi nul comme membre
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : devant mon ecran Emploi : programmeur Loisirs : playstation Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: waw Jeu 28 Sep - 0:26
la richesse est dans nos coeurs ,mon cul moi je veux de lozeille
tazzzouza ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 57 Age : 36 Emploi : bachelière Loisirs : foooooooooooot Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: waw Dim 1 Oct - 1:37
c bizar comen largen obséde la pensée de tou le mond!!!!!!! imaginon ke klk1 a tou kargen du mond, et kila eu en négligen tou meme ses ami eh ben il en a rien foutre de tou cet argen .shui dzolé mai il fo un peu des deu de lozeille et de lamour et lamour existe je confirme!!!!!!!!!!
divide by zero 8 chwi nul comme membre
Sujet: Re: waw Dim 1 Oct - 2:43
moi je suis avec booba car je suis le plus grand fan de boooba
Sujet: Re: waw Dim 1 Oct - 15:25
tazzzouza a écrit:
c bizar comen largen obséde la pensée de tou le mond!!!!!!! imaginon ke klk1 a tou kargen du mond, et kila eu en négligen tou meme ses ami eh ben il en a rien foutre de tou cet argen .shui dzolé mai il fo un peu des deu de lozeille et de lamour et lamour existe je confirme!!!!!!!!!!
chui avec twa vraiment l argent ne fé pas le bonheur
titi Admin
Sujet: Re: waw Dim 1 Oct - 16:01
hate_life a écrit:
tazzzouza a écrit:
chui avec twa vraiment l argent ne fé pas le bonheur
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: waw Dim 1 Oct - 16:17
money is the power