Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Jeu 31 Aoû - 13:10
bon ! moi chwi anonyme mé si je disé qui est mon meilleur ami ! vous soré par la mem aucasion qui suis je ! alors je vs dit par ki é mon meilleur ami pour l'instant
jojo je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Jen é deu!!!lol Jeu 31 Aoû - 13:23
vremen fi lycéna tu trouv plein dami c tous dé gens formidabl!!!bon pa vrémen tous!!!moi mé deux meilleur amis c maroua 2SC3 c ma copine depui 8ans é mon tré tré tré tré cher meilleur ami omar 2SC3 ossi!!cé deux conte enormémen pr moi!!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Ven 1 Sep - 1:13
moi tu peut dir j ai pas beaucoup d amis labas mé bon ca peut passé j éspére bien ke vs serez mes amis
hiboucha Invité
Sujet: ché pa pkoi ella a fé ca!!! Ven 1 Sep - 1:46
javé 1 amie 3amnéwel elle eté plus k'1 amie!!mé malherezmen t3arikna 3la 7kéyet férgha,en fét c elle ki ma fé kelke choz d mal pour la 2éme fois!!!!!
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: nn Ven 1 Sep - 16:10
hibouch enti w ton amie normalmen c tréééééééééé for j vou conné tt lé deu de tt facon bech tarj3ou s7aaaaaaaaab
beyoncé knowles ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Ven 1 Sep - 20:25
jojo a écrit:
hibouch enti w ton amie normalmen c tréééééééééé for j vou conné tt lé deu de tt facon bech tarj3ou s7aaaaaaaaab
je pense pa ya jojo 5ater hibouch elle fé tj des préjugés ce ki fé on reste sa7a sa7a 5ir car................
Sujet: yezziw Ven 1 Sep - 20:46
lé sarroura entouma inseparabl w mm si ya dé probtaw tarj3ou s7abbbbbbbbbb yezzzzzzzzzzziw blé mechekel rakom kbertou!!!
soldat_de_paix chwi nul comme membre
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Ven 1 Sep - 20:52
ce sujet peut causer des problemes entre les ami(e)s parcke chakun veut etre le meilleur ami de lotre si vou voyez ce ke jveu dire
queen forever ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Dim 17 Sep - 0:35
j'ai une amie que je prefere a d autre mais quand même quand on fait d'autre amis ca sera beaucoup mieux
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Dim 17 Sep - 19:49
queen forever a écrit:
j'ai une amie que je prefere a d autre mais quand même quand on fait d'autre amis ca sera beaucoup mieux
c ki ton amie?
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Ven 22 Sep - 17:33
bon moi g 2 meilleures amies meriam (2pui 4an) et malek(2pui 1an) vraimen elles sont gèniale tte lè 2
My name is ... je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 108 Localisation : je c pa oui suis je Emploi : battal Loisirs : tous Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Ven 22 Sep - 19:35
pour moi ma meilleur amie c rahma ke g connu cet été .........et pui ghada ki été ac moi ds la meme classe l'année derniére.... bizoux a vous deux jvous aime
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Ven 22 Sep - 20:41
ma ma meilleur ami c la bouteille de vodka
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Ven 22 Sep - 22:53
tbarkalla alik ta 16 ans non
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Ven 22 Sep - 23:28
é bas ! moi my best freind cé skan
ktousa chwi nul comme membre
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Dim 15 Oct - 18:19
mon meilleur ami c ahmed il formidable ilest plus k1 frére pour moi jr t'ador hamoudi
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Lun 22 Jan - 23:05
bon moi g 3meilleur amis molka omar é meher je lé ador é je lé remerci pr tt le bonheur qils me port
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Lun 22 Jan - 23:11
éna pour le moment j en ai bokou et je les adoooooooooooooor tous ama surtou ons , eya et bleach
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Mar 23 Jan - 23:42
moi mon meilleur ami c moi meme
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Mar 23 Jan - 23:56
je vois
folledetoi ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ma maison Emploi : batala Loisirs : regarder la télé Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Mer 24 Jan - 12:49
jé bokou d'amis mé ma meilleur amie né pa ds mon lycée domage mé malgré kel é loin de moi on sapel tou lé jour je l'ador cette fille elle é super génial.je lui passe le bonjour é je lui dit je t'ador didi
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !! Sam 27 Jan - 16:11
c bien c bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alé ! tu é ki é ki é ton meilleur ami (e) !!