Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: le meilleur proff de maths ?? Mer 30 Aoû - 16:51
alors dapré vs ki é le meilleur professeur de maths ds notre lycéé ?
mehdi chwi nul comme membre
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Ici Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Mer 30 Aoû - 18:01
sans aucun doute Mr Mnaouer
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: ok Mer 30 Aoû - 18:03
ok fréro !! moi ossi je le trouve assé simpa !!!!
beyoncé knowles ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Ven 1 Sep - 17:07
Mr mnawér c le meilleur
AHMED_ES Invité
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Ven 1 Sep - 17:42
CHBIH 7AD MAS2AL 3AL PLUS CATASTROFIQUE PROFS A MON AVIS C ADEL EZZINE AKTHER CATASTROPHE TEMCHI 3'AL ARTH AKTHER M'ESSA3DI
AHMED_ES Invité
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Ven 1 Sep - 17:43
CHBIH 7AD MAS2AL 3AL PLUS CATASTROFIQUE PROFS A MON AVIS C ADEL EZZINE AKTHER CATASTROPHE TEMCHI 3'AL ARTH AKTHER M'ESSA3DI
soldat_de_paix chwi nul comme membre
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Ven 1 Sep - 20:01
ma9wa sa3dou mnawer!!!!! moi oci jle trouve le meilleur
radhouen chwi nul comme membre
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Dim 17 Sep - 15:30
A MON AVIS je trouve saadi le plus CATASTROFIQUE PROFS il est toujours hors sujet .le pauvre il faut demander sa demission
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Dim 17 Sep - 20:05
radhouen a écrit:
A MON AVIS je trouve saadi le plus CATASTROFIQUE PROFS il est toujours hors sujet .le pauvre il faut demander sa demission
xc mon prof cette année
My name is ... je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 108 Localisation : je c pa oui suis je Emploi : battal Loisirs : tous Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Jeu 21 Sep - 19:53
himdene c un bon profffffff d'abord il est sympa ouyfahhem zéda mé malheuresement il est un pe matérialiste
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Jeu 21 Sep - 21:02
My name is ... a écrit:
himdene c un bon profffffff d'abord il est sympa ouyfahhem zéda mé malheuresement il est un pe matérialiste
je pense ke ya pas deprof matérialiste ds notre lycée
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Jeu 21 Sep - 21:30
tu réve ma bélle !!!
My name is ... je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 108 Localisation : je c pa oui suis je Emploi : battal Loisirs : tous Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Sam 23 Sep - 19:35
hate_life a écrit:
My name is ... a écrit:
je pense ke ya pas deprof matérialiste ds notre lycée
méla oublie cette penser car elle me fé penser ke tu sé pa penser tu dit koi d'un prof i9arri 3achra par groupe ou ya3mel 2 scéances succsessive mouch matérialiste ?? 7attta tarf!!
phoebe chwi nul comme membre
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Mer 27 Sep - 17:54
v tuerrrrrr Mr SAADI!!!!
shakur chwi nul comme membre
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Mar 28 Nov - 13:32
moi je trouve mme shtourou la plus catastrophique et la plus conne du monde et elle aussi elle est materialiste
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Mar 28 Nov - 19:12
shakur a écrit:
moi je trouve mme shtourou la plus catastrophique et la plus conne du monde et elle aussi elle est materialiste
non c pa vrè chtourou rjoulia alè5er surtt ki tebda poli ac elle!!! c vrè mat9arich belgdè mè elle è trè sympa et gentille aussi
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Mer 29 Nov - 0:52
Maria Sharapova a écrit:
shakur a écrit:
non c pa vrè chtourou rjoulia alè5er surtt ki tebda poli ac elle!!! c vrè mat9arich belgdè mè elle è trè sympa et gentille aussi
d'apres ce que j'ai entendu elle fais beaucoup de fautes d'orthographe sur le tableaux et son niveaux de francais est pitoresque
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Mer 29 Nov - 20:29
bad boy a écrit:
Maria Sharapova a écrit:
shakur a écrit:
d'apres ce que j'ai entendu elle fais beaucoup de fautes d'orthographe sur le tableaux et son niveaux de francais est pitoresque
non c pas vrés 9rit 3andha l anné dérniére ta7founa w rjoulia aussi kom maria a di
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Mer 29 Nov - 22:56
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Mer 29 Nov - 23:33
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Jeu 30 Nov - 21:32
vous devez comprendre que sa3di est un prof spéciales l'homme qui fini el cristou fi camia ouahda il est incomparable sa3di the king en plus il ne parle avec ces vêtement
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Ven 1 Déc - 0:16
aparament ya klk chose que vous connécé pa apropo de saadi !!!
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Ven 1 Déc - 15:41
the darkness of the night a écrit:
aparament ya klk chose que vous connécé pa apropo de saadi !!!
c koi!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Ven 1 Déc - 19:32
léssé tombé c'est vrémant pa bien !!!! oublié ce ke jé dit
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: le meilleur proff de maths ?? Lun 29 Jan - 1:24