Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: relation proff éléves Ven 15 Déc - 23:10
alors comm vs trouvé lé relation entre nos proff é nos éléves ?
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: relation proff éléves Sam 16 Déc - 17:52
alors lé relation proff éléves ca ne vous intérésse pas ??????
maymou chwi nul comme membre
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : riadh el andalos Emploi : elev Loisirs : voyag Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: relation proff éléves Sam 16 Déc - 18:32
pr moi la relation ac lé profs né pa tré bi1 é surtout ac le prof du math!! jle detest
Sujet: Re: relation proff éléves Sam 16 Déc - 19:01
waw ! si par hasar in prononce mon nom a la salle de proff ! vs véré ke tous le monde méme biennnnnnnnnnnnnnnnnn
jojo je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: relation proff éléves Mar 19 Déc - 13:04
ena je pense ca depon dé proff na7na 3nna proff info on lador tayara 3al le5er on se comporte avc ell com di cété notr grane soeurr!!!w proff el math tayara ossi ama famma profett la araka allahou makrouhan ellotf w barra!!!!
Sujet: Re: relation proff éléves Mar 19 Déc - 13:44
mé le prob pour moi c'est que tous lé proff de ma classe snt malllllllllll
Sujet: Re: relation proff éléves Mar 19 Déc - 13:44
mé le prob pour moi c'est que tous lé proff de ma classe snt malllllllllll
imen chwi nul comme membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : ariana Emploi : éleve Loisirs : musique, sport, T.V.... Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: relation proff éléves Mar 19 Déc - 22:37
the darkness of the night a écrit:
ils sont ringuares les profs et surtou mon prof de math mme chtourou et mme ben aayed prof de francais!!!!!yesser STAANAAN!! moi et chtourou en se deteste!!vs ne pouV pas imaginer 7asilou!!en plus C une sfaxienne!wena 3ala man7ebhom 3ad!!lol
imen chwi nul comme membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : ariana Emploi : éleve Loisirs : musique, sport, T.V.... Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: relation proff éléves Mar 19 Déc - 22:38
the darkness of the night a écrit:
ils sont ringuares les profs et surtou mon prof de math mme chtourou et mme ben aayed prof de francais!!!!!yesser STAANAAN!! moi et chtourou en se deteste!!vs ne pouV pas imaginer 7asilou!!en plus C une sfaxienne!wena 3ala man7ebhom 3ad!!lol
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
miskina 3and ben 3ayéd je la haisssssssss cette conne
folledetoi ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ma maison Emploi : batala Loisirs : regarder la télé Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: relation proff éléves Mar 26 Déc - 0:36
moi j'évit lé prof car ourahom ken il machékel
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: relation proff éléves Mer 27 Déc - 2:44
tres bonne idee
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: relation proff éléves Mer 27 Déc - 15:43
wè
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: relation proff éléves Mer 27 Déc - 15:50
moi cette annèe là chèpa keske g !!!!!!!!!!!! g d mauvaises relations ac preske tt mes profs!!!!!!!!!!!! kom ben ayed.......................... . looooooooooooool
Sujet: Re: relation proff éléves Dim 31 Déc - 14:58
Moi jé tjr de mauvese relation avec mes prof ! biensur sauf lé proff de mat fisik sciense !é pui lé otre mana7kich ........ surtou 3amnéwil avec THABéT ken tchoufou ch3amlin fihaaaaaaaaaaaaaaaaaa jmé3it il 2s3 & 2s1
Sujet: Re: relation proff éléves Mar 23 Jan - 15:27
ou la la lé prof devienne de plus en plus chiant !! walah anormale ! mala 7alla fihom ...........
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: relation proff éléves Mar 23 Jan - 23:32
3amdouni kol mardi t3mel 3arka el wehed mel hit ou t9olou eli howa i 3ayer fiha
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: relation proff éléves Sam 27 Jan - 0:09
pr moi g ocun probléme avec mé prof é je sui jamé sorti exclu depui qe je sui o lycée mé sa nenpéche qe ilya dé prof qe je déteste comme thabet é mon prof déco je le hai je sai méme pa commen il sapél é plein dotr
sexmachi Invité
Sujet: Re: relation proff éléves Sam 27 Jan - 22:44
benesba lina a7na BAC economie on n'a pas de probléme avec nos proff dima 3amlin jaw m3ana nadha7kou on racontent des blags zeda benesba lel fas3a on prend la billet sans aucun probléme Attendez le 15 avril ou taw etchoufou echan3a mte3 el bac sport taw en7afflouha .. Sad9ouni le BAC c le meilleur année taw tchoufou éjaw elli bech ta3mlouh
folledetoi ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ma maison Emploi : batala Loisirs : regarder la télé Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: relation proff éléves Dim 28 Jan - 0:30
sexmachine a écrit:
benesba lina a7na BAC economie on n'a pas de probléme avec nos proff dima 3amlin jaw m3ana nadha7kou on racontent des blags zeda benesba lel fas3a on prend la billet sans aucun probléme Attendez le 15 avril ou taw etchoufou echan3a mte3 el bac sport taw en7afflouha .. Sad9ouni le BAC c le meilleur année taw tchoufou éjaw elli bech ta3mlouh
profite bien de ton bac alor
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: relation proff éléves Dim 28 Jan - 17:28
sexmachine a écrit: