hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Jeu 19 Oct - 18:08 | |
| | |
|
imen chwi nul comme membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : ariana Emploi : éleve Loisirs : musique, sport, T.V.... Date d'inscription : 19/12/2006
| |
imen chwi nul comme membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : ariana Emploi : éleve Loisirs : musique, sport, T.V.... Date d'inscription : 19/12/2006
| |
booba chwi nul comme membre
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : devant mon ecran Emploi : programmeur Loisirs : playstation Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Mer 20 Déc - 22:10 | |
| | |
|
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Sam 23 Déc - 21:52 | |
| - ktousa a écrit:
- wé lé mecs de la 6éme année sont tré bo bref chui amouruse d'un d'entre eux mé .................................
tien moi ossi il ya qelq1 dé 6éme math qi me plai bq mé je sai qe avec lui c impossibl je trouve qe ahmed ch3ri du 2eme2 sc é tré charmen il y a ossi marwen chtourou é karim je pense qe il é en bac | |
|
folledetoi ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ma maison Emploi : batala Loisirs : regarder la télé Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Dim 24 Déc - 23:42 | |
| le plu bo c mon pti ami. mé je trouve rabi3 de la 2éme info tré charman | |
|
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Lun 25 Déc - 0:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! | |
| |
|