Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Jeu 5 Oct - 21:30
divide by zero a écrit:
hate_life a écrit:
ben y en 2 bac et les autres 3 éme
pou moi decri ceux de la 3eme
t inkiét c pa 3 éme math (je rigole) 3 éme éco
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Jeu 5 Oct - 22:48
t inquiete j les connaits tous surtou info decri ne soi pa timide
queen forever ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Jeu 5 Oct - 23:20
divide by zero a écrit:
queen forever a écrit:
divide by zero a écrit:
si vous voulez voter pour ana blid barcha ne le faites pas si vous voulez votez pour moi tapez 0
ok j vé le voté parce que je le trouve tré charment
tu le trouve tré charment
wé
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Jeu 5 Oct - 23:23
j trouve majdi 2sc2 le plus bo
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Jeu 5 Oct - 23:31
é hate life moi ossi je veu savoir ki sont lé 3 mec de la 3ém anné ? é la premiére foi ta dit 7 pui ta dit rien ke 5 ? 2 bac é 3de la 3éme anné ? é lé 2 otres ??? il sont plus bo mnt ?? lol o fét ! prk ta dit a akrim tkt ce sont pas lé 3éme maths ?? porkoi il sont pas booo euhhhhhhhh ?????
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Ven 6 Oct - 2:24
j croi q uelle est un peu timide jusk a maintenant mè exprimez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! matkafouch ani m3akom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Ven 6 Oct - 16:56
Ana Blid Barcha a écrit:
é hate life moi ossi je veu savoir ki sont lé 3 mec de la 3ém anné ? é la premiére foi ta dit 7 pui ta dit rien ke 5 ? 2 bac é 3de la 3éme anné ? é lé 2 otres ??? il sont plus bo mnt ?? lol o fét ! prk ta dit a akrim tkt ce sont pas lé 3éme maths ?? porkoi il sont pas booo euhhhhhhhh ?????
non je rigole vs étes bo yen a 7 mé je conné pas leur non c pour ca j té montré un se matin il é trés bo
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Ven 6 Oct - 18:06
ok bn alors ki sont lé 3 mec de la 3ém anné ?
beyoncé knowles ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Ven 6 Oct - 18:44
moi je trouve pa kil ya 2 bo mecs ds not lycée appar kk uns mé avant kén fih wléd ifat9ouuuuuuuuuuuuuuu
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Ven 6 Oct - 20:56
c le meme cas ke celui des filles ils y on avait mais................
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Ven 6 Oct - 21:09
c koi sa !!!!!!!!!!!!! ye5i in9ardhou walla echnia 7keyethom ?????????
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Ven 6 Oct - 21:44
la wallew yemchiw l perre blanc et m6
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Ven 6 Oct - 21:52
ah bon
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Sam 7 Oct - 15:33
divide by zero a écrit:
la wallew yemchiw l perre blanc et m6
mém cs pour les mec surtout dans m9
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Sam 7 Oct - 16:28
vamos-mehdi a écrit:
pk 3lech ye5i 5ybin wled lycéné wallahi lé il y en a d bo com rami 7amouda bac science
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Sam 7 Oct - 18:56
queen forever a écrit:
vamos-mehdi a écrit:
pk 3lech ye5i 5ybin wled lycéné wallahi lé il y en a d bo com rami 7amouda bac science
wé c vré il é bo ya josef aussi
jojo je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Sam 7 Oct - 21:23
wallahi famma w famma ma3dech famma wled yafat9ou ama fama wled nthaff w meziannin
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Sam 7 Oct - 23:29
jojo a écrit:
wallahi famma w famma ma3dech famma wled yafat9ou ama fama wled nthaff w meziannin
kom ki
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Sam 7 Oct - 23:50
ouii cé vré ua jojo komme ki dit no cé ki ???
ahmed_EST chwi nul comme membre
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Dim 8 Oct - 13:33
Citation :
netla3chi ena menhom hawka kont na9ra 3amnewel bac science 2 w esmi a7med votili bon tawa ma3adech na9ra gadi donc je ne fait plus prti du college ,ena je vois qu'il y a pas mal de garcon behine ama mouch el feyda f'ezzine 5ater fama w7oud la 3ale9a w manta9hom 3adem en plus manfou5in yeser w rabi yehdi.
jojo je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Dim 8 Oct - 21:06
wled meziannin ma3andich kk de precii c pr ca jé di yaa kk un ki tra wjouhhomm 3a sbe7 t9oul ya ma7lehom mé je conné po des nom precci !!
soyeur chwi nul comme membre
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : devant l'ordi Emploi : lordi Loisirs : lordi Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Ven 13 Oct - 18:01
dé bo mec y on a pas mal ds notre lycéé ! je trouve ke lé plus bo mec sont de la 6éme anné !!
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Ven 13 Oct - 18:46
soyeur a écrit:
dé bo mec y on a pas mal ds notre lycéé ! je trouve ke lé plus bo mec sont de la 6éme anné !!
kom ki
ktousa chwi nul comme membre
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Dim 15 Oct - 18:32
wé lé mecs de la 6éme année sont tré bo bref chui amouruse d'un d'entre eux mé .................................
Sujet: Re: lé plus bo garcon de notre lycé !! Dim 15 Oct - 18:38
alé tu peu dire ki cé ! ici ns avons pas de scré lé uns pour lé otre