My name is ... je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 108 Localisation : je c pa oui suis je Emploi : battal Loisirs : tous Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: chambre d'horreur !!! Dim 24 Sep - 13:40
c la plu belle et la plu horrible journée que g vécu cet été !! la c une chambre ki se trouuuve 350 métres sous sol ds un musée en ".............." ds cet piéce g vécu dé moments inoubliables!!!! démon:twisted: .. ... sang..... cadavres.....dé vrais effets sonores et visuels .....mouuuuuuuuuch normale !! merçi dieu g sorti vivant pr savoir kelke chose vs pouver visiter ce lien http://www.madame-tussauds.co.uk/experience_chamber.asp
beyoncé knowles ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Sujet: Re: chambre d'horreur !!! Ven 6 Oct - 19:13
c 1e vrai histoir bi1sur c té ojourd8 : tharbétni karhba ba7tha lycée ver 7.56 excatemen ba7tha lékyousék mé bon tawa ca va 7amdoula c té pa tré grav mé sé9i touja3 fia barcha c just pr vous dir ke lfaj3a yesser 5aiba
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: chambre d'horreur !!! Ven 6 Oct - 20:35
moi aussi j etais entrain de changer la musike de mp3 et une voiture m a hurte heureusement k j ai pa eu de mal moi aussi c etait aujourd8 quelle journee maudit!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chambre d'horreur !!!
chambre d'horreur !!!
Page 1 sur 1