My name is ... je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 108 Localisation : je c pa oui suis je Emploi : battal Loisirs : tous Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: romdhane et lé collégistes !!! Dim 24 Sep - 13:31 | |
| alr cher collégistes ?? d'apré cke g remarké les années passés ma3adech n9oul chkoun fater mé chkoun istarjel ou samme !!? za3ma famma chkoun samme fil collége apar grand max 20wala30 ????? | |
|
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: romdhane et lé collégistes !!! Dim 24 Sep - 21:26 | |
| - My name is ... a écrit:
- alr cher collégistes ?? d'apré cke g remarké les années passés ma3adech n9oul chkoun fater mé chkoun istarjel ou samme !!? za3ma famma chkoun samme fil collége apar grand max 20wala30 ?????
lol éna sayma normalment fama barcha jaw sné fi ramadon non ? | |
|
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
| Sujet: Re: romdhane et lé collégistes !!! Dim 24 Sep - 22:35 | |
| ken ritout ena el haté somt el nhar louel juste parce que l'idee pour laquelle ensoumou rodhane ma plus mais je pense pas que bech ensoum romdhane el kolou | |
|
gega ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
| Sujet: Re: romdhane et lé collégistes !!! Mer 27 Sep - 16:54 | |
| tres bien dit l ami..si tu veut etre religieux il faut le faire tt le temp.pas seulement au cours d un mois.mais malheureusement chtar echa3b ya3mel haka! | |
|
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: romdhane et lé collégistes !!! Jeu 28 Sep - 23:12 | |
| - gega a écrit:
- tres bien dit l ami..si tu veut etre religieux il faut le faire tt le temp.pas seulement au cours d un mois.mais malheureusement chtar echa3b ya3mel haka!
mé non il a di kil é athé donc cmt tu ve kil fé ca tt le tps??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: romdhane et lé collégistes !!! | |
| |
|