My name is ... je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 108 Localisation : je c pa oui suis je Emploi : battal Loisirs : tous Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: LEagues des championssssssss !! Sam 23 Sep - 19:55
trouuuuuuvé ici tt les actuélités de la plu prestigueuse coupe européenes !!! a vs de participer ossiiiiiii !!
tazzzouza ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 57 Age : 36 Emploi : bachelière Loisirs : foooooooooooot Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: LEagues des championssssssss !! Dim 1 Oct - 1:32
le plus grand match du monde je trouve, barça vs chelsea, moi jm chelsea. dite moi ki est ce ke vou penser voir gagner cette ligue cette année!!
divide by zero 8 chwi nul comme membre
Sujet: Re: LEagues des championssssssss !! Dim 1 Oct - 2:39
moi j vote pour chelsea
Nombre de messages : 57 Age : 36 Emploi : bachelière Loisirs : foooooooooooot Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: LEagues des championssssssss !! Dim 1 Oct - 11:47
au moin on est dacor sur un point!!! c chelsea
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: LEagues des championssssssss !! Dim 1 Oct - 15:15
moi jadooooooore la barca pui manchester........on verra le 18/10 contre chelsea pourtant chui pa optimiste car elle jouera 2 match à l'exterieur ds o - d'1 semaine mé ac ki dabor.........chelsea pui real madrid
Sujet: Re: LEagues des championssssssss !! Mer 18 Oct - 23:40
ha!ha!ha!ha les meilleurs gagnent!je t avais prévnu!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEagues des championssssssss !!
LEagues des championssssssss !!
Page 1 sur 1