Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: bref Mer 30 Aoû - 14:35
qui é la plus belle fille de notre lycé ???
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: bref Ven 1 Sep - 1:15
mounira sala7 en fin cé se que je pense pour les prif c celle du français la jeune ché pas son nom ou bien 5osrof pas mal
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: bref Sam 2 Sep - 0:39
oui mounira est belle mais elle manque de classe ces manier ne sont pas digne de sa beaute
beyoncé knowles ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Sujet: Re: bref Sam 2 Sep - 12:32
y avai plein je dirai noura erouja mé bon tawa 5arjet mil lycée sarah bin mostfa té3jibni barcha é bokou dautr ki son pa tro mal walahi bnét il collége mouch 5aybin mé mounira majét chay franchemen mat3jibnich jimla
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: bref Sam 2 Sep - 14:03
c comme j'ai dis mounira manque de classe mais c vrai que le college msalacha surtout compare a son voisin el takouine il faut lui trouve une solution celui la
josef chwi nul comme membre
Sujet: Re: bref Dim 3 Sep - 7:01
moi je pense que c'est sarah bin moustfa ma copine bon l'ex et sirine 3aydi 3science l'amie du rouja amira et a part ca shkara wil bahr bon pour le moment
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: bref Dim 3 Sep - 12:55
josef a écrit:
moi je pense que c'est sarah bin moustfa ma copine bon l'ex et sirine 3aydi 3science l'amie du rouja amira et a part ca shkara wil bahr bon pour le moment
c ki sarah?
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: bref Dim 3 Sep - 13:05
hate_life a écrit:
josef a écrit:
c ki sarah?
moi ossi je lé pa connu
Sujet: Re: bref Dim 3 Sep - 13:21
ben cyrine ayadi elle tré belle c pa psk c ma meilleur amie mé elle é formidable super sympa nmouuuuuuuuuuut 3léha!!!!!!!!
josef chwi nul comme membre
Sujet: Re: bref Dim 3 Sep - 18:43
beyoncé knowles a écrit:
ben cyrine ayadi elle tré belle c pa psk c ma meilleur amie mé elle é formidable super sympa nmouuuuuuuuuuut 3léha!!!!!!!!
moi aussi nmout 3aleha cé ma copine
Sujet: Re: bref Dim 3 Sep - 21:03
josef a écrit:
beyoncé knowles a écrit:
est ce que c sirine la copine de ayoub
tazzzouza ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 57 Age : 36 Emploi : bachelière Loisirs : foooooooooooot Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: bref Dim 3 Sep - 22:27
assez parler de filles jve savoir c ki le mec le plu bo dan le lycee?
Sujet: Re: bref Dim 3 Sep - 22:33
tazzzouza a écrit:
assez parler de filles jve savoir c ki le mec le plu bo dan le lycee?
ya un autre sujet pour ca
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: bref Lun 4 Sep - 1:04
a bon ! alors vous ne connésé pas sarra bin mostafa ?? é pour lé garçon c'est ds l'otr sujet
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: bref Lun 4 Sep - 11:07
Ana Blid Barcha a écrit:
a bon ! alors vous ne connésé pas sarra bin mostafa ?? é pour lé garçon c'est ds l'otr sujet
Je connése pa ce nom mé peut-être j'la conné de vue
Sujet: Re: bref Mar 5 Sep - 14:44
josef a écrit:
beyoncé knowles a écrit:
ti finék ya tfol mtishélch c sarah ca va en tt ka énti wsasounti tfat9ou m3a b3thkom nchalah to93dou pr toujour bzzzzzzzzzzzzzzzz
Sujet: Re: bref Mar 5 Sep - 15:59
beyoncé knowles ! dit tu peu me dire ki é tu !???
Sujet: Re: bref Mer 6 Sep - 1:16
Ana Blid Barcha a écrit:
beyoncé knowles ! dit tu peu me dire ki é tu !???
bi1sur je m'appelle sarah j'étais en 2sc4 é mnt chui passé en 3éme maths é si tu ve savoir 1e aut chose dis moi ca sera avec 1 grand plaisir !!!!!!!
Sujet: Re: bref Mer 6 Sep - 1:22
dit ta msn ???????
yassine88 chwi nul comme membre
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : sous le pont d'avignon, on y danse tous en rond Emploi : étudiant, éna abled mel leblida barcha Loisirs : danser comme un con Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: bref Ven 8 Sep - 0:20
je conaais aucune des filles que vous trouvé belles. elles doivent exister dans un autre univer. ya pas de miss chez nous
F chwi nul comme membre
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : prive Emploi : prive Loisirs : prive Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: bref Ven 8 Sep - 20:19
il n y a pa de fille
Sujet: Re: bref Ven 15 Sep - 15:53
yassine88 a écrit:
je conaais aucune des filles que vous trouvé belles. elles doivent exister dans un autre univer. ya pas de miss chez nous
c toi le bo alors
Sujet: Re: bref Ven 15 Sep - 16:24
mé bon son arrété de vous chamayé !! on diré dé gamin de 8 ou de 7 ans !! mala 7ala fil lycéé ! wela choftou il jawna jdod jma3t li 1 ! tkoulchi 3lihom harbin mirawdha !! lol
yassine88 chwi nul comme membre
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : sous le pont d'avignon, on y danse tous en rond Emploi : étudiant, éna abled mel leblida barcha Loisirs : danser comme un con Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: bref Ven 15 Sep - 18:29
je te rapelle ya blida ke tu étai a leur place,on auré dit un champanzé ki c échapé du zoo
Sujet: Re: bref Ven 15 Sep - 22:20
yassine88 a écrit:
je te rapelle ya blida ke tu étai a leur place,on auré dit un champanzé ki c échapé du zoo