| vos passe tps | |
|
+4yassine88 fanfouna Titou hate_life 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: vos passe tps Sam 2 Sep - 17:43 | |
| tout é clair ds le titre moi c msn ,msn and msn sinon sortir avec mes amis ,allé voir des concert aussi | |
|
| |
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: hack Mar 5 Sep - 0:19 | |
| moi cé internet ! é surtou tout ce ki é du genre du hack !! | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos passe tps Jeu 7 Sep - 2:08 | |
| rien ke du hack !! é vs ????????? | |
|
| |
fanfouna chwi nul comme membre
| Sujet: Re: vos passe tps Jeu 7 Sep - 19:42 | |
| ena ken mouch 9oddem téle rani 3ayma ba7ri fi net | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: vos passe tps Ven 8 Sep - 18:24 | |
| - fanfouna a écrit:
- ena ken mouch 9oddem téle rani 3ayma ba7ri fi net
apparament tout le monde ador le net | |
|
| |
yassine88 chwi nul comme membre
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : sous le pont d'avignon, on y danse tous en rond Emploi : étudiant, éna abled mel leblida barcha Loisirs : danser comme un con Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: vos passe tps Sam 9 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
yassine88 chwi nul comme membre
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : sous le pont d'avignon, on y danse tous en rond Emploi : étudiant, éna abled mel leblida barcha Loisirs : danser comme un con Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: vos passe tps Sam 9 Sep - 20:50 | |
| disolé ze me sui trompé,vie normal, merdique comme celle de tout le monde, | |
|
| |
F chwi nul comme membre
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : prive Emploi : prive Loisirs : prive Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: vos passe tps Dim 10 Sep - 3:40 | |
| arrete de faire le con yassine | |
|
| |
queen forever ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
| Sujet: Re: vos passe tps Lun 11 Sep - 23:11 | |
| ok ma vie normal yesser ca passe comme tout le monde mara msn mais pa tout lé jours mara sorti avc lé ami ou la famille apart ca rien de special. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos passe tps Jeu 14 Sep - 21:35 | |
| oui allé yessine arét de fér le con car tu lé déja ! lol voila la rentré pour dem1 snif snif snif | |
|
| |
| |
| |
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
| Sujet: Re: vos passe tps Dim 24 Sep - 22:43 | |
| mois mon passe temps c dormir j'adore dormir sinon comme il n'y a plus rien a la tele je surfe sur les vage du net svp si vous avez des super sites a nous faire decouvrire nesiter pas | |
|
| |
| Sujet: Re: vos passe tps Dim 24 Sep - 22:53 | |
| - bad boy a écrit:
- mois mon passe temps c dormir j'adore dormir sinon comme il n'y a plus rien a la tele je surfe sur les vage du net svp si vous avez des super sites a nous faire decouvrire nesiter pas
du genre?? | |
|
| |
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
| Sujet: Re: vos passe tps Dim 24 Sep - 22:57 | |
| tout tout les sites que vous trouvez interessant mais avec les lien je vous prie de metre le genre du site en question | |
|
| |
booba chwi nul comme membre
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : devant mon ecran Emploi : programmeur Loisirs : playstation Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: vos passe tps Jeu 12 Oct - 0:26 | |
| mon passe temps c l'humour,on a tellement besoin de ca en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos passe tps Jeu 12 Oct - 18:21 | |
| - booba a écrit:
- mon passe temps c l'humour,on a tellement besoin de ca en ce moment.
bizar kom passe tps | |
|
| |
booba chwi nul comme membre
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : devant mon ecran Emploi : programmeur Loisirs : playstation Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: vos passe tps Jeu 12 Oct - 20:26 | |
| j'adore passe du bon temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos passe tps | |
| |
|
| |
| vos passe tps | |
|