Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: littérature Mer 8 Aoû - 17:53
C'est quoi le dernier livre que vous avez lu, donnez nous vos impressions, vous nous donnerez ptetre envie de le lire..
ex-collegiste je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : ariana Emploi : etudient universitaire Loisirs : sport internet TV Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: littérature Mer 8 Aoû - 18:44
che pas nsit 7ata howa ca fait long temps daharli 3amet el 9emme 7aja haka je crois
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: littérature Mer 8 Aoû - 18:46
non c pas vrai ma3adiit lbac kén mélézmek 9riiit un livre ya jéhel loooooooooooool
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: littérature Mer 8 Aoû - 18:48
you shkoun 9alikelli houwa 3ada el bac
Sujet: Re: littérature Mer 8 Aoû - 18:49
loooool fibéli bih
ex-collegiste je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : ariana Emploi : etudient universitaire Loisirs : sport internet TV Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: littérature Mer 8 Aoû - 18:55
ena jehel zeyed ken jew el johel el kol kifi ray tounes labes 3liha
Sujet: Re: littérature Mer 8 Aoû - 23:58
loooooool
Sujet: Re: littérature Jeu 9 Aoû - 0:20
bon je rigole j'aime pas trops les bouquin ,j'aime plutot les citation et les proverbes et la poesie c ma pation en literature francaise
Sujet: Re: littérature Jeu 9 Aoû - 0:33
ex-collegiste a écrit:
bon je rigole j'aime pas trops les bouquin ,j'aime plutot les citation et les proverbes et la poesie c ma pation en literature francaise
et c est qui vos poétes préféré?
Jimmy Monk chwi nul comme membre
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Hammam chat Emploi : élév Loisirs : zik Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: littérature Ven 10 Aoû - 14:08
tawa né7ki 3al lktob w mba3éd taw né7kiw 3al poéte le dérnier livre 9ritou le capital é diwén almotanabbi tt le monde ia3rfouh je croi w ama mon poéte préféré c Shakespeare
Jimmy Monk chwi nul comme membre
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Hammam chat Emploi : élév Loisirs : zik Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: littérature Ven 10 Aoû - 14:27
famma zorba n7éb na9rah w mal9itouch mta3 maxim gorki je croi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: littérature
littérature
Page 1 sur 1