| genre de musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: genre de musique Mer 8 Aoû - 16:12 | |
| qu est ce que vous ecoutez comme musique??? et c est quoi vos groupes ou bien chanteurs préférés??? | |
|
| |
Labib ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Ariana Emploi : éléve Loisirs : football Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: genre de musique Mer 8 Aoû - 17:10 | |
| bon j'ai découvert dernierement le charme du house avec vendetta et surtout la chanson (no sex ) une superbe | |
|
| |
the AnGeL chwi nul comme membre
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Tunisia Emploi : High School Loisirs : Music Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: genre de musique Mer 8 Aoû - 18:00 | |
| Musique... pour moi ça sera tout ce qui sonne rock (enfin pas touuut :p) inclu le 'metal'. Groupes préférés: Epica, After Forever, Within Temptation, Virgin Black, Lacuna Coil, Tristania, Silentium, Nightwish, euuuuh et la liste continue... lool | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: genre de musique Mer 8 Aoû - 18:18 | |
| - the AnGeL a écrit:
- Musique... pour moi ça sera tout ce qui sonne rock (enfin pas touuut :p) inclu le 'metal'. Groupes préférés: Epica, After Forever, Within Temptation, Virgin Black, Lacuna Coil, Tristania, Silentium, Nightwish, euuuuh et la liste continue... lool
vive le metal vive le gothic le méme genre présque que the angel les méme groupes avec anathemaaaaaa , estatic fear, massive attack, stratovarius,sirenia,haggard | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Tunisia Emploi : High School Loisirs : Music Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: genre de musique Mer 8 Aoû - 18:35 | |
| ouai sirenia, haggard (waouh xD); estatic fear et anathema, que du pur bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique Mer 8 Aoû - 18:40 | |
| - the AnGeL a écrit:
- ouai sirenia, haggard (waouh xD); estatic fear et anathema, que du pur bonheur!
nsithom ya sa5ta | |
|
| |
marilyna chwi nul comme membre
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : ariana Emploi : lycéenne Loisirs : la zik Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: genre de musique Jeu 9 Aoû - 18:13 | |
| ben moi jécout du metal , rock , punk é gothik mes groupe préfèré sn : children of bodom , system of a down , cradle of filth , dimmu borgir , anathema , nightwish ,lacuna coil , metallica , nirvana , green day ,gorgoroth ,slayer , arch enemy , cannibal corpse , dark tranquillity , death , rammstein , immortal , hinder , sepultura ... | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique Jeu 9 Aoû - 18:43 | |
| - marilyna a écrit:
- ben moi jécout du metal , rock , punk é gothik
mes groupe préfèré sn : children of bodom , system of a down , cradle of filth , dimmu borgir , anathema , nightwish ,lacuna coil , metallica , nirvana , green day ,gorgoroth ,slayer , arch enemy , cannibal corpse , dark tranquillity , death , rammstein , immortal , hinder , sepultura ... greaaaaaaaat on est 3 mettaleuse donc ici | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique Jeu 9 Aoû - 19:52 | |
| ui hail to metal \m/ | |
|
| |
marilyna chwi nul comme membre
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : ariana Emploi : lycéenne Loisirs : la zik Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: genre de musique Ven 10 Aoû - 16:10 | |
| oué c déjà b1 | |
|
| |
michallica chwi nul comme membre
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : partout ou vous croyez Emploi : etudiant Loisirs : mangas/metal/batterie/livres Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: genre de musique Mar 14 Aoû - 20:16 | |
| wééééééé viv le metal moi mes meilleurs groupes sont metallica,cradle of filth(mon surnom), system of a down, children of boddom, dark tranquility, arch enemy,dimmu borgir,iron maiden,slayer,black sabath,motor head... | |
|
| |
| Sujet: Re: genre de musique Lun 20 Aoû - 15:38 | |
| motorhead lés9a b3athhaa loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genre de musique | |
| |
|
| |
| genre de musique | |
|