Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: notre cher monther Mer 8 Aoû - 15:34
j ai entendu parlé que monther va changer de lycée moi personnellement monther je l adooore trop méme si il est trop strict mais quand méme c un bon directeur et c vraiment dommage qu il va etre plus parmis nous alors que pensez vous de lui? qui a des souvenirs avec lui? genre 9oss cha3rek lol ou bien 3 jour de renvois voila c'est a vous exprimez vous
Labib ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Ariana Emploi : éléve Loisirs : football Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: notre cher monther Mer 8 Aoû - 16:11
tu l'adores mariem????????hh looooooool la seule personne dans tout le lycée qui dise ça!!!!!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: notre cher monther Mer 8 Aoû - 16:23
Labib a écrit:
tu l'adores mariem????????hh looooooool la seule personne dans tout le lycée qui dise ça!!!!!
non c pas vrai chui pas la seule demandez au 4 éme année lkol taw y9ouloulek
marilyna chwi nul comme membre
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : ariana Emploi : lycéenne Loisirs : la zik Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: notre cher monther Mer 8 Aoû - 19:59
moi perso jle déteeeeeeeeeest....... ma3malich remark seulmen il ma emné à sn buro é il ma menacé 2 me renvoyé définitivmen é daplé lé flic just car il na po émé mn look
Sujet: Re: notre cher monther Mer 8 Aoû - 23:56
ah wé quand je me rapel de ce jour la je me demande bien pourquoi il nous détéste nous les mettaleux
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: notre cher monther Jeu 9 Aoû - 0:57
ooooh putain pf
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: notre cher monther Jeu 9 Aoû - 0:59
personellemnt ma3mali chay 5ayeb et il ma jamais fait 1e remark!! mais ça n'empèch j le trouve parfois gentil et parfois non ça depend !
Sujet: Re: notre cher monther Jeu 9 Aoû - 1:01
Maria Sharapova a écrit:
personellemnt ma3mali chay 5ayeb et il ma jamais fait 1e remark!! mais ça n'empèch j le trouve parfois gentil et parfois non ça depend !
éna je l aime bien
Sujet: Re: notre cher monther Jeu 9 Aoû - 1:01
hate_life a écrit:
Maria Sharapova a écrit:
éna je l aime bien
mmmmm c bien maryouma
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: notre cher monther Jeu 9 Aoû - 13:37
malla directeur 7asilou yji kol chay kén directeur
Sujet: Re: notre cher monther Jeu 9 Aoû - 13:40
Titou a écrit:
malla directeur 7asilou yji kol chay kén directeur
3lé chbih chné9sou?
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: notre cher monther Jeu 9 Aoû - 13:45
7aja
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: notre cher monther Mar 28 Aoû - 16:18
kima 9alet eya parfoi il é sympa parfoi il é strict mé je trove qil dérige bien le lyc en plus il fo savoir sadréssé a lui nou qan on é allé lui demadé polimen pour la soirée il a tou de suite accepté