Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: le comportement des éléves enver leur prof Lun 22 Jan - 13:42
de nos jour divers sont les comportements de nos éléves envers les prof ! e chaque jour on y trouve du nouvo alor vous en pensé quoi de ca ?
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: le comportement des éléves enver leur prof Lun 22 Jan - 21:21
je pense qe lé éleves en fon un peu tro c leur prof la moindr dé chose c qi léleve le respect moi depui qe je sui o lycée je sui pa sorti une seule foi exclu é je ne repen pa a mon prof qen il me cri deçu sof si je sai qe g pa tor mé generalmen je respect tt mé prof
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: le comportement des éléves enver leur prof Lun 22 Jan - 21:42
wé moi ossi jamé EXCLU jamé absent jamé retar ! é jamé rien du tout !! demondé a mé camrade de classe é il te le dirant
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: le comportement des éléves enver leur prof Lun 22 Jan - 22:28
the darkness of the night a écrit:
wé moi ossi jamé EXCLU jamé absent jamé retar ! é jamé rien du tout !! demondé a mé camrade de classe é il te le dirant
chnowa jamis jéb rabi wenti nhar kémel fi 9ahwet eriadh
Sujet: Re: le comportement des éléves enver leur prof Lun 22 Jan - 22:42
5atinni !!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: le comportement des éléves enver leur prof Lun 22 Jan - 22:55
5iélek kounch !!!!
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: le comportement des éléves enver leur prof Lun 22 Jan - 23:08
ya titou ahna rana rahdine 9olhom ma habouch yefehmou
Sujet: Re: le comportement des éléves enver leur prof Mar 23 Jan - 15:25
choft !!!
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: le comportement des éléves enver leur prof Dim 28 Jan - 17:41
Titou a écrit:
choft !!!
loooooooooooool nsit rou7ek nharet eli 5rajt 5foi exclu??????????????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le comportement des éléves enver leur prof