folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: vs demandes Mer 10 Jan - 21:44 | |
| qatendé vs de vs délégué ecrivé vs demande é je feré ce qi é necessair é c mon boulo alor dite moi se qe vs voulé é nésité pa a venir me voir c mon role alr si vs voulé qen je vs fasse qelqe chose dite le moi | |
|
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vs demandes Mer 10 Jan - 22:18 | |
| | |
|
folledetoi ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ma maison Emploi : batala Loisirs : regarder la télé Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: vs demandes Jeu 11 Jan - 21:46 | |
| jveu ke el récrée tatwoile impeu darjin c peu | |
|
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vs demandes Ven 12 Jan - 0:03 | |
| | |
|
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
| Sujet: Re: vs demandes Ven 12 Jan - 1:48 | |
| oui moi aussi et je veux une place ou s'assoire parce que s'assoire sur un truc qui sen les egou c pas tres jolie | |
|
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: vs demandes Ven 12 Jan - 22:20 | |
| - bad boy a écrit:
- oui moi aussi et je veux une place ou s'assoire parce que s'assoire sur un truc qui sen les egou c pas tres jolie
bon pr la récré je pense pa qe sa seré possible pacqe c la régle pr ts lé lycée de el jomhouriya é pr votr demande de vouloir qelqe par ou vs assoir je vé écrir une demande é vs allé la signé c ok?? | |
|
| Sujet: Re: vs demandes Ven 12 Jan - 22:21 | |
| si vs avé dotr demande doné lé moi | |
|
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
| Sujet: Re: vs demandes Sam 13 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: vs demandes Dim 28 Jan - 17:42 | |
| alr vs navé plu de demande?? vs qi parlé de vs droi?? | |
|