prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin
4 participants
Auteur
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin Dim 7 Jan - 13:24
a la place dé terrin de sport é de léspace dé foré kon a deriére le lycé prk ne pa fér une piscine é notre sport devien natation !!!
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin Dim 7 Jan - 18:09
tu croi vrémen qe tu veu qe je me mé en 2piece deven wled klassi é de tt façon sa demande bq dargen je croi pa qe sa seré possible mé je sui pr une contine pr resté déjené ou de casié pr laissé ns affair
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin Dim 7 Jan - 19:07
oui c posible
folledetoi ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ma maison Emploi : batala Loisirs : regarder la télé Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin Dim 7 Jan - 20:51
vous révé tro impossible ya3mlouna piscine fel lycée elle é tro chére en plus lezimha entretien ou homa manadhfouch lé toilette é les vestiére bich inadhfou el piscine!!!!!!!
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin Dim 7 Jan - 20:59
mé imaginé si ils acept !!!!
Sujet: Re: prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin Dim 7 Jan - 21:37
tu parle sérieusement titou
folledetoi ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : ma maison Emploi : batala Loisirs : regarder la télé Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin Dim 7 Jan - 21:40
si il axept ten mieu sasera génial de voir lé mec du lycée en maillot
Sujet: Re: prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin Dim 7 Jan - 21:42
dapré toi bad boy ??
Sujet: Re: prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin Dim 7 Jan - 22:02
non pour yosr dit plutot que c genial de voir les mec tose nue et les fille en bikini
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin
prk pas fabriké une piscine ds le lycé a la place dé terrin
Page 1 sur 1