K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: nombres avec leurs images Ven 5 Jan - 2:25 | |
| c'est un jeu que j'ai deja proposé a mon forum perso !!! Je vous explique le but du jeu. Voila ,vous allez chercher sur internet des images ou photos quelconques avec un chiffre dessus. Bien sûr vous devez suivre l'ordre: 1,2,3,4,5,6.... Hop je commence : | |
|
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: nombres avec leurs images Ven 5 Jan - 2:27 | |
| Le suivant doit mettre une image où l'on peut voir le chiffre "2" ! Pour ce qui est des règles, une seule image par post est acceptée, et un joueur ne peut pas poster 2 posts d'affilés. Et surtout éviter de poster le premier résultat de google image, un peu d'originalité ça fait pas d'mal ! | |
|
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: nombres avec leurs images Ven 5 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| Sujet: Re: nombres avec leurs images Sam 6 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: nombres avec leurs images Sam 6 Jan - 21:18 | |
| c'est un de mes preferés | |
|
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: nombres avec leurs images Dim 7 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: nombres avec leurs images Dim 7 Jan - 13:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombres avec leurs images | |
| |
|