| perdre sa virginité avant le mariage ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: perdre sa virginité avant le mariage ? Mar 2 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Mer 3 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Mer 3 Jan - 20:17 | |
| - bad boy a écrit:
- sa dépend
de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Mer 3 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Mer 3 Jan - 22:14 | |
| non toi késke tu en pense té pour ou contre | |
|
| |
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Jeu 4 Jan - 20:55 | |
| je pense que dans notre pays c'est impossible de trouver un homme qui acceptera le fet de se marier d'un femme non vierge!!! si et seulement si il est le responsable de ce fait | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Jeu 4 Jan - 21:54 | |
| - K2R a écrit:
- je pense que dans notre pays c'est impossible de trouver un homme qui acceptera le fet de se marier d'un femme non vierge!!!
si et seulement si il est le responsable de ce fait non je croi qu il ya | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Jeu 4 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Jeu 4 Jan - 23:24 | |
| c'est bizzar!!! ou on n'appelle pas des hommes ces creatures dont vous parlez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Jeu 4 Jan - 23:33 | |
| - K2R a écrit:
- c'est bizzar!!!
ou on n'appelle pas des hommes ces creatures dont vous parlez!! esprit ouvert looooooooooool pk pas ???? déja on trouve pas des homme pussau donc pourquoi pas les femmes???? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Jeu 4 Jan - 23:39 | |
| kol haja fi blasetha!!!! errajel hat chain may 3ibou!!!!! ammma une fille pas vierge sa laisse beaucoup de rumeur!!!! Tu es entrain de me dire alors que tu accepte de faire l'amour sans se marier !!!??? c'est ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Jeu 4 Jan - 23:47 | |
| - K2R a écrit:
- kol haja fi blasetha!!!!
errajel hat chain may 3ibou!!!!! ammma une fille pas vierge sa laisse beaucoup de rumeur!!!! Tu es entrain de me dire alors que tu accepte de faire l'amour sans se marier !!!??? c'est ca!!! non g pa di ca mais je parle en générale et pk ragel may3ibou chay, et ben homme =femme mnt | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Jeu 4 Jan - 23:55 | |
| - hate_life a écrit:
- K2R a écrit:
- kol haja fi blasetha!!!!
errajel hat chain may 3ibou!!!!! ammma une fille pas vierge sa laisse beaucoup de rumeur!!!! Tu es entrain de me dire alors que tu accepte de faire l'amour sans se marier !!!??? c'est ca!!! non g pa di ca mais pourquoi alors tu defends cette idée!!!!! notre pays , nos cotumes , el Islem nous obligent a ne pas accepter ces genres de choses !!!!! je vois pas pourquoi c'est tout a fait normal pour vous!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Jeu 4 Jan - 23:59 | |
| moi chui pa pou mais g di qu il ya des hommes qui accepte et c vré peut etre elle la poerdu par accident ou un viol quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Jeu 4 Jan - 23:59 | |
| desoler de te dire sa mais sa me gonfle ce genre de reflexion mta3 ragel may 3ibech pour moi en tout cas sa me dérange pas une fille non viege et en plus si il y a calcun qui a esseyer ta femme et qui la trouver genial au lit il va te aire encore plus parce que la c toi qui la et personne d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Ven 5 Jan - 0:04 | |
| - bad boy a écrit:
- desoler de te dire sa mais sa me gonfle ce genre de reflexion mta3 ragel may 3ibech pour moi en tout cas sa me dérange pas une fille non viege et en plus si il y a calcun qui a esseyer ta femme et qui la trouver genial au lit il va te aire encore plus parce que la c toi qui la et personne d'autre
chacun son poin de vu mais toi o moin té pour ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Ven 5 Jan - 0:06 | |
| ok ba avant ton marriage (enchallah) envoi moi ta femme !!!!!! je ferais l'exeption , je t'aimerais plus!!!!! ou je vais plutot dire ah comme il est chanceux , il a choisi la meilleur mere pour ces enfants!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Ven 5 Jan - 0:10 | |
| - K2R a écrit:
- ok ba avant ton marriage (enchallah) envoi moi ta femme !!!!!!
je ferais l'exeption , je t'aimerais plus!!!!! ou je vais plutot dire ah comme il est chanceux , il a choisi la meilleur mere pour ces enfants!!!! mais pourquoi vous ne parlez que de ca merde g di ca peut etre un accident ou un viol donc...... | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Ven 5 Jan - 0:12 | |
| ce que j'ai dis mentre trop que je considère la femme comme un objet mais c pas le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Ven 5 Jan - 0:13 | |
| - hate_life a écrit:
- K2R a écrit:
je ferais l'exeption , je t'aimerais plus!!!!! ou je vais plutot dire ah comme il est chanceux , il a choisi la meilleur mere pour ces enfants!!!! mais pourquoi vous ne parlez que de ca merde g di ca peut etre un accident ou un viol donc...... la je suis totalement avec toi et je voterais pour c'est tout a fait different!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Ven 5 Jan - 0:17 | |
| wé packe ya bokou de cas de viol surtou en tunisie | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Ven 5 Jan - 0:24 | |
| la c pas du tout grave moi sa me dérange pas du tout | |
|
| |
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Dim 7 Jan - 12:57 | |
| - K2R a écrit:
je ferais l'exeption , je t'aimerais plus!!!!! ou je vais plutot dire ah comme il est chanceux , il a choisi la meilleur mere pour ces enfants!!!! oé ta rson la chwi volantére comme toi akrim !! alor moi ossi je seré un exeptione é je témeré !!! | |
|
| |
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Dim 7 Jan - 12:59 | |
| - hate_life a écrit:
- K2R a écrit:
je ferais l'exeption , je t'aimerais plus!!!!! ou je vais plutot dire ah comme il est chanceux , il a choisi la meilleur mere pour ces enfants!!!! mais pourquoi vous ne parlez que de ca merde g di ca peut etre un accident ou un viol donc...... dans ce ka la jaccépte ! mé si elle se fé prendre par sn désire é kel se lésse fére alors la c'est une p........... é sama7ni 3ad pour ts ceux ki snt pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? Dim 7 Jan - 14:18 | |
| - the darkness of the night a écrit:
- hate_life a écrit:
- K2R a écrit:
je ferais l'exeption , je t'aimerais plus!!!!! ou je vais plutot dire ah comme il est chanceux , il a choisi la meilleur mere pour ces enfants!!!! mais pourquoi vous ne parlez que de ca merde g di ca peut etre un accident ou un viol donc......
dans ce ka la jaccépte ! mé si elle se fé prendre par sn désire é kel se lésse fére alors la c'est une p........... é sama7ni 3ad pour ts ceux ki snt pour ! wé chui avec toi aussi packe si elle se laisse fair c une pute voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdre sa virginité avant le mariage ? | |
| |
|
| |
| perdre sa virginité avant le mariage ? | |
|