bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: 3 souhaits Jeu 1 Fév - 0:04
moi aussi
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: 3 souhaits Dim 4 Fév - 13:17
je souhaite revoir mon gran pére je souhaite réussir mé etudes je souhaite trouvé le prince charmen bon je fé un 4éme veu c de voir la paix ds lame du monde entie
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: 3 souhaits Dim 4 Fév - 14:27
ta pa le droi trés cher seulment 3
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: 3 souhaits Dim 4 Fév - 21:46
oé 3 seulement
MaNeL ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : france Emploi : lycéene Loisirs : j'en ai pas Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: MaNeL Dim 4 Fév - 21:49
je souhaite revoir tous mes anciens amis je souhaite trouvé le grand amour je souhaite avoir une machine a remonté le temp
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: 3 souhaits Lun 5 Fév - 0:41
méme pa ds tes réves une machine a remonté le tps!!!!!
moh ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : a la maison Emploi : battal!!! Loisirs : foot ball Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: 3 souhaits Lun 5 Fév - 2:04
MaNeL a écrit:
je souhaite revoir tous mes anciens amis je souhaite trouvé le grand amour je souhaite avoir une machine a remonté le temp
c pr koi fér la machine a rementé le temp?????? yélzémna nét9admou moch énwa5rou!!
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: 3 souhaits Mar 6 Fév - 23:05
c vré vs avé raison bon alr mnt jélimine mon premier souhai celui de revoir mon gran pére je sai qe c imposible mnt il ya troi souhai
MaNeL ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : france Emploi : lycéene Loisirs : j'en ai pas Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: 3 souhaits Mer 7 Fév - 3:04
oui tu a tou a fé raison mé y'a certaine choses dan ka vie k'on aimeré tous fair otrement et je pense ke cette machine nous faciliteré la vie