folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: la peur Dim 31 Déc - 17:49
chqun de nous a cé peur alor di moi c qoi té peur
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: la peur Dim 31 Déc - 17:52
rété une journé sans ordi
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: la peur Dim 31 Déc - 18:02
ah jé oublié
Sujet: Re: la peur Dim 31 Déc - 18:04
que jé peur de ne pas trouvé klk a tué ! puiske bad boy a conclu que je suis un psicooooooooooo rabi yhdik ya bad boy 3léch itfakir fiya !!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: la peur Mar 2 Jan - 23:38
g peur de perdre mes proches
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: la peur Mer 3 Jan - 0:18
j'ai peu de devenir vraiment psyco parce que des fois je pense a des truc bizar comme des tecnic de torture je devrais faire une cariere fel de5iliya lol
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: la peur Jeu 4 Jan - 0:43
étre o yeux de qelq1 une chose qe je ne sui pa
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: la peur Jeu 4 Jan - 20:40
que les cigarettes ne se vendent plus en tunisie!!!
Sujet: Re: la peur Mar 9 Jan - 16:49
folie de minuit a écrit:
dit moi franchement ta klk chose de ce genre ?? tu le répéte sans césse !!! si tu veut me le dire en privé ca me dérange pa ! soit par msn soit par sms soit directement o lycé ! alé j'attan biz
Sujet: Re: la peur Mar 9 Jan - 21:11
the darkness of the night a écrit:
folie de minuit a écrit:
dit moi franchement ta klk chose de ce genre ?? tu le répéte sans césse !!! si tu veut me le dire en privé ca me dérange pa ! soit par msn soit par sms soit directement o lycé ! alé j'attan biz
tu veu qe je te repen dacor je vai le fair mé en privé si tu veu je sui conecté sur msn alr si tu veu me posé dé qestion fai le pr éclairir dé chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la peur
la peur
Page 1 sur 1