jojo je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: directeur Mer 30 Aoû - 19:44
ke pensé vs de m monther?????????????????????
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: severe Mer 30 Aoû - 19:47
moi personnelmen je pense kil é tro severe!!!la porte fermé pendan la recré on a pa le droi de sortir !!tablier rose pr lé filles!!troi jour de renvoi pr nimporte koi!!!c cho komem!!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: directeur Sam 2 Sep - 19:01
non je pense pas kil é si sévér pour les tablié ta raison mé on a le droi de sortir pendant la récré
Sujet: Re: directeur Sam 2 Sep - 19:47
nn on a po le droi de sortir !!!il ferme tjr la porte mé bien sur ns on reussi a sortir ca c clair!!!lol
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: directeur Sam 2 Sep - 21:54
jojo a écrit:
nn on a po le droi de sortir !!!il ferme tjr la porte mé bien sur ns on reussi a sortir ca c clair!!!lol
moi je sor tou les jour ml béb es4ir
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: directeur Jeu 7 Sep - 2:25
mo ossi je sor par la porte en bleu !! mé ofétt si je pense on voit jamé 3amék .monthor pdt la récré !! on ne trouve ke ! (aya chid klassik aya ..... ) looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
F chwi nul comme membre
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : prive Emploi : prive Loisirs : prive Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: directeur Ven 8 Sep - 22:53
je le trouve tres gentil moi lol
yassine88 chwi nul comme membre
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : sous le pont d'avignon, on y danse tous en rond Emploi : étudiant, éna abled mel leblida barcha Loisirs : danser comme un con Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: directeur Ven 8 Sep - 23:18
si on le trouve souvent.mais la plupart du temp il surveil depuis sa fenetre blindé.mais il est gentil au fond. il na jamé renvoyer un éléve ki avait des problem nimporte koi, limportant c kil lui en parle
yassine88 chwi nul comme membre
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : sous le pont d'avignon, on y danse tous en rond Emploi : étudiant, éna abled mel leblida barcha Loisirs : danser comme un con Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: directeur Ven 8 Sep - 23:19
mais un conseil ne vous aventuré pas avant d'etre kil est de bonne humeur si non ce sera un définitive
F chwi nul comme membre
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : prive Emploi : prive Loisirs : prive Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: directeur Ven 8 Sep - 23:21
oui c vrai
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: directeur Sam 9 Sep - 13:34
la seul raison qui m'enpeche de le tuer c qu'il est esperantiste
F chwi nul comme membre
Sujet: Re: directeur Sam 9 Sep - 13:52
moi je l ai pa tuer car sa grande fille haha lol
tunivirus chwi nul comme membre
Sujet: Re: directeur Lun 18 Sep - 2:22
c un grand hypocrite faitent gaf il essaye de prouvé sa superiorité sur les eleves car il n'a aucune authorité chez lui.... qd je le vois renvoyé des filles a cause de leur habit je me demande s'il n'a pa vu sa fille et sa femme un ivronie ki tien un lycée.... aucune consciense... auncune valeur....
radhouen chwi nul comme membre
Sujet: Re: directeur Mar 19 Sep - 12:29
non dima yhib iwari roho moltazim et s3ib bich i5afou minou mais ki jed l jad et tou9if feha laktef to tchoufouh kifech i walli
radhouen chwi nul comme membre
Sujet: Re: directeur Mar 19 Sep - 12:31
Sujet: directeur Sam 9 Sep - 12:34
la seul raison qui m'enpeche de le tuer c qu'il est esperantiste moi je suis esperantiste fi dam mais mihimnich gir wahed al machkel et most9blou
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: directeur Mar 19 Sep - 20:49
ya jme3a el monther merijna 3la tournoi el tawa la sahah el jam3iyet hadra ou joueret flousha hadra ou si el monther hetdalel 3lina
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: directeur Dim 28 Jan - 17:55
moi je pense qil é tré genti surtt apré qe je lé vu pr la soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: directeur
directeur
Page 1 sur 1