Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: nos délégé de classe Dim 31 Déc - 15:03
alors cet nouvelle méthode vs lémé ??
on attn koi de no délégé ? snt ils a la hauttuer ??
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: nos délégé de classe Mar 2 Jan - 22:20
ils sont nul ils ne font rien apar jojoti biensur
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: nos délégé de classe Mar 2 Jan - 23:48
merci hate je sui une délégué é je pense qe c une idé super pacqe lé eleve en enfin le droi de voir qelq1 lé représenté élé defendre
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: nos délégé de classe Mer 3 Jan - 0:37
hedi theb twali etdefa3 3al mseken
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: nos délégé de classe Jeu 4 Jan - 21:25
on attend encore de vos messieurs et mazmaoizelles soit disant delegue!!!! vous etes timides ou quoi? mais defondez un peu nos droit!!!!
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: nos délégé de classe Jeu 4 Jan - 22:27
folie de minuit a écrit:
merci hate je sui une délégué é je pense qe c une idé super pacqe lé eleve en enfin le droi de voir qelq1 lé représenté élé defendre
dsl eya g té pa cru une délégué désollllllllllllllllllé mais les autres ils sont nul packe ils n ont riennnnnnnnnnnnn fai juska mnt
Sujet: Re: nos délégé de classe Jeu 4 Jan - 22:29
K2R a écrit:
on attend encore de vos messieurs et mazmaoizelles soit disant delegue!!!! vous etes timides ou quoi? mais defondez un peu nos droit!!!!
pk t es admin toi et tu t connécte pas trooooo ????????? bel aktéf ela3b wala
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: nos délégé de classe Jeu 4 Jan - 23:29
hate_life a écrit:
K2R a écrit:
pk t es admin toi et tu t connécte pas trooooo ????????? bel aktéf ela3b wala
wassa3 belek!!!! tu sais trés bien que si je veux etre actif personne ne seras meilleur que moi!!!!!