Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Avis a tous lé membre Dim 31 Déc - 1:00
tous ceux qui particpe au grand jeu du forum apartienderan a un rang spécial pour premié niveu il ont !un apranti colégiste ! é pour lé autre rang que vs avé surment remarqué au fond de la premiére page ds le forum c'est pour le classement ! Bonne chance a tous !
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Avis a tous lé membre Mar 23 Jan - 15:44
mais prk ya plus de nouveau participent é en plus ya plus d'activité dans vos propre forum pour ceux ki y participe o jeu ! malgré que vous étes déja récompencé !!! c'es étrange
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: Avis a tous lé membre Mar 23 Jan - 23:41
che pas
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Avis a tous lé membre Mar 23 Jan - 23:57
éna mon forum il est actiif enfin présque
Sujet: Re: Avis a tous lé membre Mer 24 Jan - 0:35
toi bad boy tn forum inich fi thban !! trouve de nouvo sujé !! tsarif mil 7itt !! yzlmik tirbi7 ou twal fi rang VIP !!!
Sujet: Re: Avis a tous lé membre Mer 24 Jan - 0:36
a moi ke tu refuse é ke tu nez veut pa le devenir !! alor cé.................. as u like ...........
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: Avis a tous lé membre Mer 24 Jan - 1:08