Lycée Kheireddine Pacha Ariana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kheireddine Pacha Ariana

Collége Ariana

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
My name is ...
je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste

Masculin
Emploi : battal
Loisirs : tous

découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!! Empty
MessageSujet: découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!!   découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:21

commencant bien sur par le héro wentworth miller ou pluto "michael scoffield !! " :Rôle

Le parcours scolaire de Michael Scofield laisse un point d’interrogation sur la cause du crime qu’il a commis. Brillant élève au lycée Morton East, il poursuit des études d’ingénieur en génie civile et sort diplômé de l’université de Loyola, à Chicago.

Au moment de son arrestation, Scofield était employé comme ingénieur en génie civile dans la prestigieuse firme de Middleton, Maxwell & Schaum, situé dans Chicago. Michael Scofield, n’ayant jamais eu de démêlé avec la justice auparavant, a été condamné pour vol à main armée après avoir tenter de voler plus d’un demi-million de dollars de la Chicago branch of United Savings Bank.

Au procès, Scofield ne conteste pas le jugement et demande à être incarcérer à Chicago.

et mnt c le tour du lincoln burrows ( dominic purcell ) c le point de départ dnotre chouette série lol!! !!

Rôle
L’histoire personnelle de Lincoln Burrows et ce depuis son plus jeune âge, montre qu’il aurait fini tôt ou tard à Fox River. Après avoir abandonné ses études au lycée de Morgan Park, il rencontre rapidement des problèmes avec la justice et ce à plusieurs reprises.

et evidamment on n'oublie pa le reste de la fameuse ékipe d'evasion !!!!!

jhon abruzzi : L’ancien patron des gangsters de Chicago, John Abruzzi est indiscutablement le prisonnier le plus tristement célèbre à l’heure actuelle. Il est incarcéré au pénitencier de Fox River. Cette célébrité se traduit dans le pouvoir qu’il détient à l’intérieur des murs de la prison. D’autres détenus, même des meurtriers, s’inclinent devant lui. Bien que les gardiens font respecter les règles, il n’est pas exagéré de dire que John Abruzzi dirige la prison.

Abruzzi était accusé de deux meurtres mais aussi d’en avoir voulu tuer deux autres après des dizaines d’années où il a pu échapper aux autorités de l’Etat d’Illinois. Otto Fibonacci a présenté un témoin oculaire au procès d’Abruzzi qui a convaincu les jurés de condamner Abruzzi pour avoir supprimé deux gangsters rivaux.

Par la suite, Abruzzi a mis un contrat sur la tête de Fibonacci, le poussant à intégrer le programme de protection des témoins. Il a donc expressément fait savoir qu’il voulait absolument savoir où se cachait Fibonacci.

teodore bagwell ( t-bag ) : Theodore Bagwell (ou T-Bag, comme il se surnomme lui même) est l’un des plus dangereux prédateurs au pénitencier de Fox River. Après plusieurs comparutions pour vandalisme et cruauté envers des animaux, à 10 ans il est mis en cause dans l’incendie de la maison de son professeur de "4ème année" et est envoyé dans un centre pour délinquants. C’est là-bas que Bagwell intégra "The Alliance for Purity", un gang raciste prônant la suprémacie des Blancs.

fernando sucre ( le co-detenu du hero ) : Fernando Sucre est né et a grandi à Chicago. Il connaissait les rues comme sa poche, mais il a essayé de se maintenir en dehors de tout problème avec la loi durant la plus grande partie de sa vie. Pourtant une nuit, il dévalisa un magasin d’alcool avec une arme à feu qui n’était pas chargée. La police est arrivée sur les lieux avant qu’il n’ait eu la moindre chance de fuir ; il fut arrêté immédiatement.

Depuis son arrivée à Fox River, Sucre a été un prisonnier modèle. Il souhaite sortir le plus tôt possible pour refjoindre sa petite-amie Maricruz Delgado. Sucre a rencontré Maricruz il y a 3 ans et sont sortis durant 2 ans avant son incarcération. Six mois plus tôt, Maricruz est partie pour New York après avoir accepté un travail d’acheteuse pour un détaillant de mode à Manhattan.

................................................il reste kelke uns si sa vous interesse dlé savoir laisser moi vos com's et je sré la pr répondre ! a++
Revenir en haut Aller en bas
Titou
le roi du forum / colégiste im3alim
Titou

Masculin
Emploi : hacker
Loisirs : piratage informatique

MessageSujet: Re: découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!!   découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:23

Moi moi moi moi je veu la suite !!!
http://mohamdti.jeun.fr
My name is ...

Masculin

MessageSujet: Re: découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!!   découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:27

alor tu ve ki toi ?!
Titou
Titou

Masculin

MessageSujet: Re: découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!!   découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:39

toute lé perso principale !
c'est pour t'édé ! lol
o fét toi encore 5 méssage é tu auras tn 2ém étoiles ! lol cé géniale nn ?
My name is ...

Masculin

MessageSujet: Re: découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!!   découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:14

wé trooooo genial ! et come k-do jvé continuer ac lé personnage !!!!!

Benjamin Miles Franklin (C Note) : Incapable de trouver un travail et empruntant pour sa femme et sa fille, Franklin emploie des moyens illégaux pour l’obtenir. Conduisant un véhicule rempli d’objets volés, il est arrêté par la police locale. Contre sa volonté, il finit par donner l’identité de ses associés, Franklin est envoyé dans une zone de haute sécurité.

Charles Westmoreland : le millionaire

Rôle

Charles Westmorland est un des plus anciens détenus de Fox River, actuellement il en est à sa 28ème année de détention.

Westmorland a été condamné à Douglas, en Arizona. Il a fait les deux premières années dans l’Etat d’Arizona, à Florence. En raison des contraintes budgetaires, l’Etat d’Arizona a dû envoyer quelques uns de ses prisonniers dans d’autres états. Westmorland étant l’un d’entre eux, il a été transféré à Fox River en 1973.

Juste après son incarcération en Arizona, des rumeurs couraient comme quoi il serait le légendaire pirate de l’air D.B Cooper. En 1971, Cooper a pris en otage un 727 rempli de passagers et exigea une rançon de 1,5 Millions de dollars. Après avoir été payé, il sauta de l’avion en parachute pour atterrir dans les forêts du nord-ouest pacifique et n’a plus jamais été revu par la suite. Bien qu’il n’y ait jamais eu assez d’éléments permettant de prouver que Westmorland et Cooper ne faisaient q’une seule et même personne, il y en avait juste assez pour le suspecter. De ce fait, cette suspicion l’a suivi jusqu’à Fox River.

Il n’est pas facile d’être un détenu dont les autres suspectent d’être millionnaire. Les autres prisonniers le harcèlent constamment. Il a été menacé, agressé… Une fois, un détenu avait tenté de lui extorquer de l’argent et lui avait brisé le nez. Ces dernières années, les agressions se sont tout de même atténuées, ceci étant dû à son âge avancé. Mais après 30 ans de démentis, beaucoup de détenus sont arrivés à la simple conclusion qu’en fait, Charles Westmorland n’était pas D.B Cooper.

Charles Patoshik : ( le dijoncté )Avant son incarcération, Patoshik était un candidat libre au doctorat de mathématiques, focalisant sa recherche sur des fractales, un type de modèle géométrique. Il avait eu pendant cette période d'étude intense, des symptômes apparents de maladie mentale. Peu de temps après, et en dépit d'aucune histoire de violence, Patoshik marcha dans la maison de ses parents en brandissant un fusil de chasse, entra dans leur chambre à coucher alors qu'ils dormaient et leur tira dessus, les tuant tous les deux.

Patoshik ne se souvient pas d’avoir commis ce crime et n'a pu donner aucune explication sur la raison du meurtre. Lors de son arrestation, il a été interné dans la section psychiatrique de Fox River, où on lui donna le surnom de "Haywire". Après quatre ans de médicamentation et de surveillance intensives, ses médecins ont vu suffisamment de progrès pour le relâcher parmi les autres détenus.

Warden Henry Pope ( le directeur dla fox river ) La sagesse conventionnelle, veut que les prisons aient été construite pour punir les délinquants. Warden Pope n’a pas eu besoin d’aller à l’école pour apprendre ça.

Warden Pope a pris en charge, durant les 18 dernières années, le pénitencier de Fox River, avec pour leitmotif de réhabiliter les prisonniers pour qu’à leur sortie, ils ne soient tenter de commettre d’autres crimes.

Dans cette optique, il a établi un programme approfondi de tâches au sein de la prison pour aider ses détenus à gagner une vraie vision du monde dans des domaines aussi divers que la peinture, aménagement et les diverses vocations industrielles. Il dirige également un programme éducatif pour permettre aux détenus d’obtenir des diplômes équivalents à ceux du lycée voire même des licences dans certains cas. Comme l’heure de la retraite s'approche, il cherche un successeur qui poursuivrait son travail.
Pope et sa femme Judith, ont été mariés trente neuf ans.

Caroline Reynolds : ( la vice présidente )Caroline Reynolds est la vice présidente des USA, elle est se retrouve mêlé a l’affaire Lincoln Burrows du fait que ce dernier est le meurtrier présumé de son frère Terrence Steadman, elle est responsable de toute la machination qui a pour but de faire exécuter Lincoln.
Sur le plan politique, Caroline est extrêmement ambitieuse elle vise la présidence des Etats-Unis dans cette optique elle est soutenue par la mystérieuse "Compagnie", comme dans le cas de Lincoln, Caroline est prête a tous pour arriver a ses fins.

Agent Paul Kellerman :L'agent Kellerman est diplômé de West Point depuis 15ans avec un parcours presque parfait. Il a été presque immédiatement envoyé au Koweit et avec le courage et la bravoure dont il a fait preuve dans la 1ère Guerre du Golfe, il finit 1er de sa promotion et parvint au poste de Capitaine. Sa carrière militaire était des plus prometteuses mais le gouvernement remarqua son potentiel et lui mit la main dessus en lui offrant un poste de responsable dans les Services Secrets.

Il y a 5ans, l’agent Kellerman avait pour partenaire l’agent Hale, qui a récemment démissionné pour protester contre le département antiterroriste, dénonçant la sous-estimation du département en ce qui concerne les menaces des terroristes islamistes. Dans les Services Secrets, quand on leur demande pourquoi ils voulaient devenir des agents, deux d’entre eux ont répondu : « Pour aider à défendre notre pays ».

Aucune information n’est disponible en ce qui concerne le travail des agents Kellerman et Hale. Tous leurs dossiers personnels pour les 4 dernières années sont marqués classés. Il est impossible de déterminer quelles étaient leurs activités au quotidien ou même de savoir qui était leur supérieur. Officiellement, ils ne sont plus listés comme membres des Services Secrets voire même comme employés du gouvernement fédéral

Enfin , sem7ouni ken tawwalt 3ilkom , jpense ke pour lé fans dla série c tré interessent et aide a trooooooooo bien comprendre l'histoire !!
Titou
Titou

Masculin

MessageSujet: Re: découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!!   découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:41

alor ici ossi je ve dé tof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!!   découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!! Icon_minitime

découvrons un pe lé personnage de cet fameuse série !!!!!!!!
Page 1 sur 1