wé trooooo genial ! et come k-do jvé continuer ac lé personnage !!!!!
Benjamin Miles Franklin (C Note) : Incapable de trouver un travail et empruntant pour sa femme et sa fille, Franklin emploie des moyens illégaux pour l’obtenir. Conduisant un véhicule rempli d’objets volés, il est arrêté par la police locale. Contre sa volonté, il finit par donner l’identité de ses associés, Franklin est envoyé dans une zone de haute sécurité.
Charles Westmoreland : le millionaire
Rôle
Charles Westmorland est un des plus anciens détenus de Fox River, actuellement il en est à sa 28ème année de détention.
Westmorland a été condamné à Douglas, en Arizona. Il a fait les deux premières années dans l’Etat d’Arizona, à Florence. En raison des contraintes budgetaires, l’Etat d’Arizona a dû envoyer quelques uns de ses prisonniers dans d’autres états. Westmorland étant l’un d’entre eux, il a été transféré à Fox River en 1973.
Juste après son incarcération en Arizona, des rumeurs couraient comme quoi il serait le légendaire pirate de l’air D.B Cooper. En 1971, Cooper a pris en otage un 727 rempli de passagers et exigea une rançon de 1,5 Millions de dollars. Après avoir été payé, il sauta de l’avion en parachute pour atterrir dans les forêts du nord-ouest pacifique et n’a plus jamais été revu par la suite. Bien qu’il n’y ait jamais eu assez d’éléments permettant de prouver que Westmorland et Cooper ne faisaient q’une seule et même personne, il y en avait juste assez pour le suspecter. De ce fait, cette suspicion l’a suivi jusqu’à Fox River.
Il n’est pas facile d’être un détenu dont les autres suspectent d’être millionnaire. Les autres prisonniers le harcèlent constamment. Il a été menacé, agressé… Une fois, un détenu avait tenté de lui extorquer de l’argent et lui avait brisé le nez. Ces dernières années, les agressions se sont tout de même atténuées, ceci étant dû à son âge avancé. Mais après 30 ans de démentis, beaucoup de détenus sont arrivés à la simple conclusion qu’en fait, Charles Westmorland n’était pas D.B Cooper.
Charles Patoshik : ( le dijoncté )Avant son incarcération, Patoshik était un candidat libre au doctorat de mathématiques, focalisant sa recherche sur des fractales, un type de modèle géométrique. Il avait eu pendant cette période d'étude intense, des symptômes apparents de maladie mentale. Peu de temps après, et en dépit d'aucune histoire de violence, Patoshik marcha dans la maison de ses parents en brandissant un fusil de chasse, entra dans leur chambre à coucher alors qu'ils dormaient et leur tira dessus, les tuant tous les deux.
Patoshik ne se souvient pas d’avoir commis ce crime et n'a pu donner aucune explication sur la raison du meurtre. Lors de son arrestation, il a été interné dans la section psychiatrique de Fox River, où on lui donna le surnom de "Haywire". Après quatre ans de médicamentation et de surveillance intensives, ses médecins ont vu suffisamment de progrès pour le relâcher parmi les autres détenus.
Warden Henry Pope ( le directeur dla fox river ) La sagesse conventionnelle, veut que les prisons aient été construite pour punir les délinquants. Warden Pope n’a pas eu besoin d’aller à l’école pour apprendre ça.
Warden Pope a pris en charge, durant les 18 dernières années, le pénitencier de Fox River, avec pour leitmotif de réhabiliter les prisonniers pour qu’à leur sortie, ils ne soient tenter de commettre d’autres crimes.
Dans cette optique, il a établi un programme approfondi de tâches au sein de la prison pour aider ses détenus à gagner une vraie vision du monde dans des domaines aussi divers que la peinture, aménagement et les diverses vocations industrielles. Il dirige également un programme éducatif pour permettre aux détenus d’obtenir des diplômes équivalents à ceux du lycée voire même des licences dans certains cas. Comme l’heure de la retraite s'approche, il cherche un successeur qui poursuivrait son travail.
Pope et sa femme Judith, ont été mariés trente neuf ans.
Caroline Reynolds : ( la vice présidente )Caroline Reynolds est la vice présidente des USA, elle est se retrouve mêlé a l’affaire Lincoln Burrows du fait que ce dernier est le meurtrier présumé de son frère Terrence Steadman, elle est responsable de toute la machination qui a pour but de faire exécuter Lincoln.
Sur le plan politique, Caroline est extrêmement ambitieuse elle vise la présidence des Etats-Unis dans cette optique elle est soutenue par la mystérieuse "Compagnie", comme dans le cas de Lincoln, Caroline est prête a tous pour arriver a ses fins.
Agent Paul Kellerman :L'agent Kellerman est diplômé de West Point depuis 15ans avec un parcours presque parfait. Il a été presque immédiatement envoyé au Koweit et avec le courage et la bravoure dont il a fait preuve dans la 1ère Guerre du Golfe, il finit 1er de sa promotion et parvint au poste de Capitaine. Sa carrière militaire était des plus prometteuses mais le gouvernement remarqua son potentiel et lui mit la main dessus en lui offrant un poste de responsable dans les Services Secrets.
Il y a 5ans, l’agent Kellerman avait pour partenaire l’agent Hale, qui a récemment démissionné pour protester contre le département antiterroriste, dénonçant la sous-estimation du département en ce qui concerne les menaces des terroristes islamistes. Dans les Services Secrets, quand on leur demande pourquoi ils voulaient devenir des agents, deux d’entre eux ont répondu : « Pour aider à défendre notre pays ».
Aucune information n’est disponible en ce qui concerne le travail des agents Kellerman et Hale. Tous leurs dossiers personnels pour les 4 dernières années sont marqués classés. Il est impossible de déterminer quelles étaient leurs activités au quotidien ou même de savoir qui était leur supérieur. Officiellement, ils ne sont plus listés comme membres des Services Secrets voire même comme employés du gouvernement fédéral
Enfin , sem7ouni ken tawwalt 3ilkom , jpense ke pour lé fans dla série c tré interessent et aide a trooooooooo bien comprendre l'histoire !!