un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu !
+3
folie de minuit
My name is ...
Titou
7 participants
Auteur
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu ! Sam 30 Déc - 20:08
ici celui ou celle qui ve joué se présente ici é me demonde de créé un forum pour lui é ca seré déja fé ! lol alé je compte sur vous !
My name is ... je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 108 Localisation : je c pa oui suis je Emploi : battal Loisirs : tous Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu ! Sam 30 Déc - 20:11
[quote="the darkness of the night"]ici celui ou celle qui ve joué se présente ici é me demonde de créé un forum pour lui é ca seré déja fé ! lol alé je compte sur vous ![/quot je c bien ke jvé gagné meme avan de participer mé ba.......je jou !!! le nom du forum c jtm-bb !!
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu ! Dim 31 Déc - 0:02
c ok je joue é jespair gagné mon forum sera ayouta.ch
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu ! Dim 31 Déc - 0:31
monsieur titou je te pris de bien vouloir me confectionner un sous forum qui s'appellera l'avenir me crain
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu ! Dim 31 Déc - 15:30
alors ya plus de condidat ??????????????????????????????
wa7da chwi nul comme membre
Sujet: Re: un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu ! Dim 31 Déc - 19:19
J'VOUDRé participé a ce jeu sous le nom de hela.clubiste
Sujet: Re: un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu ! Dim 31 Déc - 21:54
é puis qui encore ? alé !!!!!!!!!!!!!!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu ! Lun 1 Jan - 21:38
ben moi c dark_angel
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu ! Mar 2 Jan - 0:01
wa7da a écrit:
J'VOUDRé participé a ce jeu sous le nom de hela.clubiste
le club ya ...................!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu !
un forum pour tous ! ici on se présente pour le jeu !