Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: l'administration Ven 15 Déc - 23:22
vous la trouvé comment notr admin istration ??? alor ???????
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: l'administration Ven 15 Déc - 23:43
troooooo stricte
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: l'administration Ven 15 Déc - 23:45
trop stricte aussi
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: l'administration Ven 15 Déc - 23:45
je pense pas qu'ils sont tros stricte !! prk tu dit qu'ils sont strict ?? justifie toi S.V.P
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: l'administration Sam 16 Déc - 0:05
pas de billet de retar les porte se ferme apres 2 seconde de la taheyet el 3alam mais a par c bien dans le lycee ma famech machekel
Sujet: Re: l'administration Sam 16 Déc - 9:29
oé é bas imagine si lé billé de retard on ns lé donne a chake momonet !!! imagine le résulta !!!!!!!!!!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: l'administration Sam 16 Déc - 16:46
s3idénnn el é tro chiante mais tous les autres cava
Sujet: Re: l'administration Sam 16 Déc - 17:46
mais c'est son travaillll !!!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: l'administration Sam 23 Déc - 16:29
the darkness of the night a écrit:
mais c'est son travaillll !!!
et wiiiiiiiiiiiiiii c ca
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: l'administration Mer 27 Déc - 15:58
s3idèèèèèn yeser 9aweedaaaaaaa w kol chay temchi t3awdou w tzid alih zeda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me fè chièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Sujet: Re: l'administration Dim 31 Déc - 14:54
vs savé koi ! mé vs devé savoir kom fére avec elle ! walahi ana ma3andich machakil im3aha com bcp dautre !! mé il faut savoir comm sy prendre avec elle ! é pui ken mata3rfikich hiya ! dsl pour toi alors !!!!
tattoussa chwi nul comme membre
Sujet: Re: l'administration Dim 31 Déc - 20:24
personélement je né pa de prob avec s3idén.. en + elle est gentille avec moi.. parceke na3réf énbarwalha
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: l'administration Lun 1 Jan - 19:51
the darkness of the night a écrit:
vs savé koi ! mé vs devé savoir kom fére avec elle ! walahi ana ma3andich machakil im3aha com bcp dautre !! mé il faut savoir comm sy prendre avec elle ! é pui ken mata3rfikich hiya ! dsl pour toi alors !!!!
wèèèèèèèèèè elle me connè tres tres bi1!!!!!!!
Sujet: Re: l'administration Mar 23 Jan - 15:38
lool mala s3idénne
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: l'administration Dim 28 Jan - 17:34
moi elle me conné é elle maime bien é g jamé eu de probléme avec elle etan donné qe je ne pren qe rarmen un billé je vé vou dir g pa encor pri mon carné il é encor a ladmi é celui de lanné dernier je ne lé jamé utilisé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'administration
l'administration
Page 1 sur 1