Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: nos labo !!! science ! fisik ! info Ven 15 Déc - 23:20
alors vous émmé nos labo de science fisik info ?? il ya sufisament de matérielle ??
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: nos labo !!! science ! fisik ! info Ven 15 Déc - 23:45
b1 sur ke non
bad boy je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Sujet: Re: nos labo !!! science ! fisik ! info Ven 15 Déc - 23:46
pour l'info non ordi trop lourd plein de virus
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: nos labo !!! science ! fisik ! info Ven 15 Déc - 23:47
mais pour la salle d'info moi perso je pense que c'est la faute des éléves !!! car ce sont eux qui mette les virus ! mais commem la faute de l'administration c'est qu'elle nous donne pas de bon matériell informatique !!!!!!!!
Sujet: Re: nos labo !!! science ! fisik ! info Sam 16 Déc - 0:03
non moi avec kaspersky j'ai détecter que edunet etais plein de virus et la page d'aceille des poste est edunet
Sujet: Re: nos labo !!! science ! fisik ! info Sam 16 Déc - 9:30
a bnn ! parceke tu veut dire kils ont mis en marche l'internet ??????? o lycé ??
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: nos labo !!! science ! fisik ! info Mer 27 Déc - 16:02
ya bcp de problèmes!!!!!!!! par exp le matèriel de fisik m'emmerde maye5dem ken bedharb!!!!!! 7ala 7lila !!!!!!!! et j sè k'on a ri1 a foutre w mahomch nèwin bech ybadlouh par manke d'argent ou choz kom ça!!!!!!!
Sujet: Re: nos labo !!! science ! fisik ! info Mer 27 Déc - 21:55
posible
Sujet: Re: nos labo !!! science ! fisik ! info Dim 31 Déc - 14:46
DSl mé cé pa par manke dargant ! 3andhom flous 9ad il ham ti nhar kémil tabarou3attttttttttttttttttttttt wou allahou a3lim fin machya liflous athika !!!!
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: nos labo !!! science ! fisik ! info Lun 1 Jan - 20:24
the darkness of the night a écrit:
DSl mé cé pa par manke dargant ! 3andhom flous 9ad il ham ti nhar kémil tabarou3attttttttttttttttttttttt wou allahou a3lim fin machya liflous athika !!!!
looooooooooooooool peut etre !!on sè jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: nos labo !!! science ! fisik ! info Mar 23 Jan - 15:35