Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: le mec du jour Dim 8 Oct - 2:01
le mec de cet seménne ki ma vrémant touché c'est un mec de la premiére ann ge pense je coné pas son nom !! mais il é téllemant petit ke on diré c'est un bébé harib mi rawdha !! je pense ke tout le monde la reconu ??????????
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: le mec du jour Dim 8 Oct - 3:28
c est pa bien ce ke tu vien de dire
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: le mec du jour Dim 8 Oct - 13:26
ou la la mé on diré M. léange ki parle la !! toubli ce ke tu fé toi !! 5alina saktinn ya akrim 5ir man nafth7ouk 9odém itourisit !!!!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: le mec du jour Dim 8 Oct - 14:12
Ana Blid Barcha a écrit:
le mec de cet seménne ki ma vrémant touché c'est un mec de la premiére ann ge pense je coné pas son nom !! mais il é téllemant petit ke on diré c'est un bébé harib mi rawdha !! je pense ke tout le monde la reconu ??????????
wé c ré je lé vu moi il é tré tré petit
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: le mec du jour Dim 8 Oct - 14:36
za3ma comb1 ya til 2 diff entre ce mec é moi
booba chwi nul comme membre
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : devant mon ecran Emploi : programmeur Loisirs : playstation Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: le mec du jour Dim 8 Oct - 14:46
c souvent les plus petit ki font les plus gros ravages.
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Sujet: Re: le mec du jour Dim 8 Oct - 16:33
waw vmos & le ptit !! coooooooooooolllllllllllllllllllllllllLLLLLLLLL
jojo je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: le mec du jour Dim 8 Oct - 21:11
oui oui j lé vuuu mahouch normaal nes5aybou 5arej mé rawthha!!ytha7ekkkk !!tsawwer mehdiiii w howaaa!!!!!!!!!looooooooooooooooolyji weldou
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: le mec du jour Dim 8 Oct - 21:33
vamos-mehdi a écrit:
za3ma comb1 ya til 2 diff entre ce mec é moi
tbarkallah tu fais deux ou 3 de lui
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: le mec du jour Mer 11 Oct - 14:26
j le konnè pa moi!!!!!!!!!!!!!! en+ ça s fè pa rahou tetbouldou ala la9sar!!!!!!!! chbèhom ya med inti 5ir?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: le mec du jour Jeu 12 Oct - 19:27
Maria Sharapova a écrit:
j le konnè pa moi!!!!!!!!!!!!!! en+ ça s fè pa rahou tetbouldou ala la9sar!!!!!!!! chbèhom ya med inti 5ir?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
mé non maria on se moke pas des 9sar ama 5ater le mec yéserrrrrrrrrrrrr 9sir
Maria Sharapova je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Sujet: Re: le mec du jour Ven 13 Oct - 13:11
ahhhhhhhhhhh ok
soyeur chwi nul comme membre
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : devant l'ordi Emploi : lordi Loisirs : lordi Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: le mec du jour Ven 13 Oct - 18:11
c'est pas bien ce ke vs éte entrein de faire
ktousa chwi nul comme membre
Sujet: Re: le mec du jour Dim 15 Oct - 18:24
wé c pa bien tou ce ke vou venez de le dir c de la hente
sexmachi Invité
Sujet: Re: le mec du jour Jeu 18 Jan - 21:16
salut tout le monde pour moi l'éléve du jour c Meher najar hadheka wahed 7are9ha 9raya ma5alna 7ata 7aja na9rawha
folie de minuit je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : au lycée Loisirs : peinture Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: le mec du jour Dim 28 Jan - 20:27
c qi celui la je le coné pa il é en qelle année????????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le mec du jour
le mec du jour
Page 1 sur 1