| les conneries sous l effet de l alcool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: les conneries sous l effet de l alcool Mer 4 Oct - 0:51 | |
| Souvent lorsque nous buvons un peu trop, il nous arrive de faire des sacrées grosses conneries héhé que l'on soit fier ou pas, je vous propose de rassembler sur ce topic les plus belles gaffes d'alcolo, vous pouvez meme poster des conneries que vous avez vue | |
|
| |
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Mer 4 Oct - 0:53 | |
| apré avoir trop bu é surtout si on é ds un bar ! alors on fini bien par rentré a la méson mé pas seul bien sur ! avec o moin une meuf !! é cé le lendemin con sapérsoi ! kil ya klk ki a dormi avec soit ds la chambre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Mer 4 Oct - 0:55 | |
| j commence : moi les conneries, j'en retrouve souvent dans le lit le matin | |
|
| |
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Mer 4 Oct - 1:03 | |
| mes meilleurs saharat kamria sont avec dali a un certain bar a tunis bon pour mettre les choses en clair je ne penses pas avoir de pb avec l'alcool. je bois tout les week end mais pas me sentir mal à ce point c'est pas l'objectif.. ( je bois juste avec mes potes le week end )., Bon cette soirée là j'ai clairement abusé, d'habitude je suis pas comme ça, mais là j'ai encore quelques problèmes perso en ce moment et bon j'avais surement envie de me miner pour plus penser à rien, c'est loin d'être la solution mais bon, il y'a des choses sur lesquelles on perd le contrôle..
apres avoir entrer a la maison....je ne sais pa comment je me mettez a danser tout nu devant mes parents et ma soeur je ne savait pa si ils etaient choques par ma reaction ou par la grande taille de mon penis | |
|
| |
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Mer 4 Oct - 1:07 | |
| Ah oui, sté un samedi soir, j'ai passé les 2 jours suivants à aller toutes les heures aux toilettes, et le troisième jour j'ai baissé de rythme: toutes les deux heures | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Mer 4 Oct - 1:11 | |
| waw tro fort amigoss ofét prk dali né pas devenu un membre ????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Mer 4 Oct - 1:27 | |
| il n a pa d internet pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Sam 7 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Sam 7 Oct - 16:19 | |
| alors vs éte ou vrémant ????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Sam 7 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Sam 7 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
soyeur chwi nul comme membre
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : devant l'ordi Emploi : lordi Loisirs : lordi Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Ven 13 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
spook ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Le royaume des morts Emploi : Dieu de l'enfer Loisirs : Musique - Tennis - Internet Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool Lun 6 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les conneries sous l effet de l alcool | |
| |
|
| |
| les conneries sous l effet de l alcool | |
|