Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: les scientifique de notre lycée ! Mer 30 Aoû - 14:41
alors vous lé trouvé kommant nos scientifique ?
jojo je commence a devenir un bon membre / je comence a devenir un colégiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: jadooooooooooor Mer 30 Aoû - 19:59
moi j prefer la branche scientifik je trouv ke c plus interressan !!en tou ka je fé parti deux cet anné parck je sui en 6eme scienc exp!!!on verra!!
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: les scientifique de notre lycée ! Ven 1 Sep - 1:17
moi g fé science je pense ke c le meilleur choix mé on verra
spook ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Le royaume des morts Emploi : Dieu de l'enfer Loisirs : Musique - Tennis - Internet Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: les scientifique de notre lycée ! Sam 2 Sep - 1:25
la plupar D eleV ont choisi lé scienS coM section ena jador lé scienS c pr ca jlaV choisi Rabbi m3ana
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : etudiante Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: lol Mer 20 Sep - 14:04
wallah kima 9oult rabbi m3anna rytm 6eme scienc bdé men tawa w franchmen c pa nimporte koi !!ama jadooooooré scien
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: les scientifique de notre lycée ! Dim 24 Sep - 23:19
jojo a écrit:
wallah kima 9oult rabbi m3anna rytm 6eme scienc bdé men tawa w franchmen c pa nimporte koi !!ama jadooooooré scien
bonne chance jojo
Sujet: lol Lun 25 Sep - 17:46
merci meriouma a toi ossi!
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: les scientifique de notre lycée ! Mar 26 Sep - 0:05
é éééééééééééé jojo tu pouré etre un peu plus discréte nn !! é i ta dit kelle voulé ken sache son nom ????
Sujet: lol Mar 26 Sep - 18:09
ehhh si chbbeb chbik feye7 fiiiiiiiiiiia!!!mé biensur kan sé son nom ya blllllid c tou a fé normal !!!!elle sé presentéééééééééé hahahahaha
Sujet: Re: les scientifique de notre lycée ! Mar 26 Sep - 18:17
loooooooooooooooooooooooooool
Sujet: Re: les scientifique de notre lycée ! Mar 26 Sep - 18:18
hate_life a écrit:
loooooooooooooooooooooooooool
c pas grave mnt tout le monde c
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: les scientifique de notre lycée ! Mar 26 Sep - 18:24
nched arbitre ??
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Sujet: Re: les scientifique de notre lycée ! Mar 26 Sep - 19:13
alé mehdi je vé tédé a arbitré ! lol
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: les scientifique de notre lycée ! Mar 26 Sep - 19:19