| des citations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: des citations Mer 27 Sep - 6:56 | |
| | |
|
| |
hate_life le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: des citations Mer 27 Sep - 17:42 | |
| on doi mettre la citation,le proverb du jour la Si tous les hommes savaient ce que disent les uns les autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde. a vous mnt
- | |
|
| |
tazzzouza ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 57 Age : 36 Emploi : bachelière Loisirs : foooooooooooot Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: des citations Mer 27 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Titou le roi du forum / colégiste im3alim
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: des citations Mer 27 Sep - 20:08 | |
| rien a rien de rien = rien | |
|
| |
tazzzouza ne rigolé pas chwi un nouveau membre / un nouveau colégiste
Nombre de messages : 57 Age : 36 Emploi : bachelière Loisirs : foooooooooooot Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: des citations Dim 1 Oct - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : sur la terre au milieu de nul par Emploi : hacker Loisirs : piratage informatique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: des citations Dim 1 Oct - 12:29 | |
| ché pas ! je me souvien mêm pas ke je lé écri !!! | |
|
| |
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: des citations Dim 1 Oct - 15:03 | |
| c toujours comme cela avec toi tu n sait meme pas ce ke tu fais | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Age : 33 Localisation : in the darkness of the night Emploi : faire chier les gens Loisirs : de méme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 18:55 | |
| La vie est comme un bon livre. Plus on avance, plus on comprend se qui se passe. | |
|
| |
K2R je métrise la cituation / chwi pas mal comme colégiste
Nombre de messages : 372 Age : 35 Localisation : a mon site Emploi : etudiant Loisirs : rami bal3at Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 19:57 | |
| c bien a moi maintenant
plaisir d'amour ne dure qu'un moment chagrin d'amour dure toute la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 21:26 | |
| Au coeur de mes peines Au vent de mes détresses Au plus profond de mes tristesses Pensant à tout ton être Ma mélancolie disparaît Ton image si douce me réjouit Ton tendre visage m'éblouit Et ta voix suave m'enivre Tes mots, des mots si beaux Me réconfortent et m'apaisent Mais surtout tout ton amour Me comble d'affection Merci à toi, ange de ma vie Souffle de mes nuits Enchanteur de mes rêves Seigneur de mon coeur Merci à toi, qui est mon âme, Ma vie, ma lumière Toi, Amour de mes amours Qui m'enseigne le bonheur.
d'aprés - Larissa Taïde - | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 21:30 | |
| Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
[Raymond Radiguet] | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 21:30 | |
| Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi.
[Novalis] | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 21:31 | |
| Eternité est l'anagramme d'étreinte.
[Henry de Montherlant] | |
|
| |
| Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.
[Goethe] | |
|
| |
| L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.
[Franz Kafka] | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 21:32 | |
| Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme !
[Muhammad Iqbal] | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 21:32 | |
| La femme que j'aime, la pluie ne tombe pas sur elle.
[Louis Chedid] | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 21:33 | |
| On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.
[Daniel Heinsius] | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 21:34 | |
| Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime ! Ca y est, j'te l'ai dit, Entre mon âme et mes paroles Et j'dédicace à celle que j'aime Ces chansons qui n'viennent Pas d'n'importe où Mais du fond de mon vrai moi-méme Oh, je t'aime, j'te l'ai dit. J'vais jusqu'au bout Et je pose, comme un diadème Sur son front, des phrases Mises bout à bout. Chaque lettre est une perle rare. Je les accroche autour de ton cou. Traversant les rivières qui les arrêtaient, Franchissant l'infranchissable, Tous ces passages à niveau fermés, Surgissant au grand jour enfin de mon moi véritable, Les voici, ces mots vérité. Même si ce n'est qu'une petite parcelle d'un Amour infini, Un p'tit morceau invisible, Deux simples syllabes et nous sommes Oh, je t'aime ! Ca y est, j'te l'ai dit, De toute éternité l'indivisible Et j'dédicace à celle que j'aime Ces chansons qui n'viennent Pas d'n'importe où Mais du fond de mon vrai moi-même. Oh, je t'aime, j'te l'ai dit. J'vais jusqu'au bout Et je pose, comme un diadème Sur son front, des phrases Mises bout à bout. Chaque lettre est une pierre précieuse. Je les accroche autour de ton cou. Et j'dédicace à celle que j'aime Ces chansons qui m'viennent Tout à coup.
d'aprés ! mohamdti | |
|
| |
titi Admin
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : acapulco night life Emploi : Elève Loisirs : Tennis - Informatique - TV Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 21:52 | |
| Aquellos son ricos, que tienen amigos c Avoir des amis, c'est être riche | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 21:53 | |
| La mujer y la sardina, Cuanto mas pequena mas fina c La femme et la sardine, Les plus petites sont les plus fines | |
|
| |
titi Admin
| Sujet: Re: des citations Mer 4 Oct - 21:55 | |
| Al buen dia, abrele la puerta, Y para el malo te apareja c La bonne occasion, saisis-la, La mauvaise, attends-la | |
|
| |
booba chwi nul comme membre
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : devant mon ecran Emploi : programmeur Loisirs : playstation Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: des citations Sam 7 Oct - 15:10 | |
| "mes main sont faites pour l'or et elles sont dans la merde" tony montana dans scarface | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mar 23 Jan - 16:14 | |
| "moi c'est toujours moi "
Auteur : T.M | |
|
| |
| Sujet: Re: des citations Mar 23 Jan - 23:34 | |
| Ce Qui Ne Me Tue Pas ME Rend Plus Fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des citations | |
| |
|
| |
| des citations | |
|